Decathlon a clairement éteint Nike et Adidas en mettant en vente ses baskets qui ont bénéficié d'une très belle réduction !
Cela fait plusieurs mois déjà que les soldes ont pris fin et que les nouvelles collections ont envahi les magasins. Malgré tout, Decathlon a décidé de faire plaisir à ses clients en cassant le prix de ses baskets. La firme a aussi fait concurrence à Adidas et Nike.
Decathlon fait un carton avec ses baskets
Il y a quelques mois, de nombreux Français ont pu bénéficier des soldes. Les petits prix leur ont permis de se faire plaisir avant l’arrivée de la collection printemps / été. Mais en cette période d’inflation, Decathlon a décidé de penser à ses clients.
En effet, Decathlon a décidé de baisser le prix des chaussures de fitness imprimées Domyos 120 pour femmes. Ces dernières donnent une impulsion sérieuse aux modèles les moins chers de Nike et Adidas.
Decathlon est un magasin spécialisé dans les produits de sport qui pense à tous les budgets. Cette fois, la firme française a baissé le prix d’un des modèles de chaussures les plus populaires de sa marque Domyos.
La marque a clairement fait concurrence à Nike ou Adidas avec un modèle moins cher. Et qui ne manquera pas de vous faire tomber amoureux au premier regard. Ces chaussures de fitness pour femme Decathlon Domyos 120 restent la dernière bonne affaire de la firme française.
Une basket qui s’adapte à vos besoins
Elles s’avèrent aussi indispensables pour compléter votre tenue de sport. Ou encore pour vous accompagner dans vos balades quotidiennes. Ces chaussures sont idéales si vous recherchez un design moderne et élégant.
Et qui reste facile à combiner à un prix très abordable. Avec ces chaussures, vous pourrez prendre confiance en vous avec un look sportif très confortable et moderne. Vous pouvez les combiner avec tout ce que vous voulez.
Car ces baskets vendues par Decathlon vont aussi bien avec un jean, un legging ou tout autre vêtement auquel vous pouvez penser. Et pour cause, elles restent d’ailleurs très polyvalentes.
Leur conception sans couture vous permettra d’ajouter un confort à partir du moment où elles entrent en contact avec vos pieds. Sa partie interne de l’avant-pied offre un bon maintien.
Tandis que sa semelle large intègre la technologie HF Flex pour une plus grande stabilité à chaque pas. De plus, les baskets Decathlon ont un laçage qui s’adapte aux besoins de chaque pied.
Une paire de chaussures à moins de 15 euros
Ces chaussures sont conçues pour accompagner tous vos entraînements sans crainte de blessure. Sur le site internet de Decathlon, une cliente a d’ailleurs confié qu’elle était très satisfaite de son achat.
Elle a alors révélé : « Je les ai portées au travail, et la vérité est qu’elles me surprennent pour le mieux. Elles sont légères et confortables. La seule chose que je vois, c’est qu’elles manquent un peu plus d’amorti dans la semelle. Et qu’elles sont petites ».
Une chose est sûre, si vous cherchez une chaussure en solde tout en gardant votre style, ces chaussures restent parfaites pour vous. D’autant plus qu’elles vous permettront de faire du sport. Ou de les assembler à votre look quotidien.
Sur le site web de Decathlon, elles ont aussi obtenu la très bonne note de 4,4 étoiles sur 5. C’est un modèle parfait à moins de 15 euros. En effet, les chaussures de fitness femme Decathlon Domyos 120 animal print sont en vente sur le web au prix de 14,99 euros.
Un prix assez dérisoire si on le compare avec ses 24,99 euros qui marquent son prix d’origine. Nul doute que vous allez craquer pour ces baskets à petit prix avant l’arrivée du printemps !