Et si vous disiez stop à la cigarette en 2023 ? Pour y parvenir, mettez-vous au sport, comme ce client de Decathlon qui a réussi son pari !
Avec la nouvelle année qui vient de débuter, l’heure est aux bonnes résolutions. Et si vous arrêtiez le tabac en 2023 ? Faites comme cet ancien fumeur qui a lâché la cigarette après s’être mis au sport avec Decathlon. Go pour suivre son exemple !
Un mois plein de surprises chez Decathlon
Après les fêtes, l’heure est venue de repartir du bon pied pour attaquer 2023 en beauté. Néanmoins, entre le temps maussade, l’inflation et les jours encore trop courts, notre moral n’est pas franchement au mieux.
Pour se changer les idées, rien de mieux donc qu’une petite virée shopping chez Decathlon. Surtout en période de soldes. Car celles-ci vont vous permettre de profiter de petits prix qui vont faire du bien à votre pouvoir d’achat.
Comme cette polaire canon pour poursuivre l’hiver de la meilleure des façons. Un vêtement unisexe à shopper au plus vite chez l’équipementier qui est devenu au fil du temps une des marques préférées des fans de mode.
En effet, si votre style est plutôt sportswear et urbain, alors vous ne pouvez que trouver votre bonheur chez Decathlon. Vos rappeurs préférés comme Jul ou Stavo ont pour leur part déjà adopté la marque dans leur dressing.
Pourquoi ne pas les imiter avec ces baskets Domyos à moins de 30 euros ? Une paire de chaussures parfaite pour s’inventer un look quotidien branché sans se ruiner.
Les bons plans pour s’habiller au top des tendances sont nombreux chez la marque. Pour compléter votre garde-robe, n’hésitez donc pas à venir y faire un tour pour trouver l’inspiration. Et ce, d’autant plus si vous avez aussi pris la décision de vous (re)mettre au sport en 2023.
En effet, en ce mois de janvier où certains relèvent le défit du Dry January, beaucoup d’entre nous ont pris de bonnes résolutions. Mieux manger, dormir plus longtemps, pratiquer une activité sportive…
Voilà autant de bonnes idées pour prendre soin de soi et de sa santé. Et si vous profitiez de la période actuelle pour également arrêter de fumer ?
Voir cette publication sur Instagram
Faites vos adieux au tabac en 2023
En effet, il ne fait aucun doute que le tabac n’est pas l’ami de notre bien-être. Et arrêter la cigarette est l’une des meilleures décisions que vous pourriez prendre cette année.
Seulement voilà, arrêter de fumer n’est pas toujours chose facile. Si le défi vous semble trop dur à relever en solo, alors n’hésitez pas à vous faire aider par des professionnels. Autrement, vous pouvez aussi combattre votre addiction à la clope avec le sport !
Un peu comme Thomas, un ancien fumeur qui a témoigné de son parcours sur la page Instagram de Decathlon. Comme beaucoup de gens de son âge, le jeune homme dit avoir commencé à fumer à l’adolescence.
« Je suis tombé dans le tabac comme un peu tous les adolescents à 14-15 ans, pour essayer. Et comme pour 99 % des gens, cela ne m’a pas dégoûté. Ensuite, j’ai fumé jusqu’à mes 24-25 ans« , a raconté ce dernier.
Selon ses propres dires, Thomas avoue avoir fumé pendant dix bonnes années. « Quand j’ai passé le cap des dix ans, je me suis dit que ça commençait à faire long », a-t-il analysé. Après avoir décidé d’arrêter le tabac, celui-ci s’est immédiatement mis au sport.
« C’est le sport qui m’a vraiment permis de comprendre ce que je sacrifiais d’un point de vue physique avec la clope », témoigne ce client de chez Decathlon. Et si comme lui, vous vous y mettiez aussi ? Êtes-vous partant pour relever ce défi ultra-motivant ?