Sur les réseaux, Delphine Colas (Familles nombreuses) n'a pas hésité à pousser un gros coup de gueule au sujet des critiques sur sa fille !
Cela fait plusieurs mois déjà que les fans de Familles nombreuses suivent les aventures de la famille Colas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le clan a vécu un terrible drame par le passé.
Un nouveau clan dans Familles nombreuses
Lors de la présentation des Colas dans Familles nombreuses, les fans ont fait une triste découverte. Ils ont appris que Delphine Colas avait perdu un jumeau à la naissance. Une période très difficile pour tout le clan.
Si la tribu a dû aller de l’avant, c’est un épisode qui est toujours difficile à vivre pour Delphine Colas (Familles nombreuses). Malgré tout, cette dernière fait tout son possible pour garder sa joie et sa positivité.
Elle veut profiter à fond de sa famille et n’hésite pas à le montrer. Soucieuse de se faire des souvenirs avec ses enfants, elle a d’ailleurs organisé un petit pèlerinage le temps d’un week-end.
Avec ses enfants, excepté la petite dernière sujette aux otites, et son mari, Delphine Colas a décidé de se rendre en montagne. Et de faire une détox des appareils électroniques. Sur place, les enfants n’avaient pas le droit aux écrans.
Un petit défi qui a beaucoup amusé les parents de Familles nombreuses. Il faut dire que ces derniers voulaient à tout prix que leurs enfants se concentrent sur ce petit voyage. Et profitent de l’instant présent.
« Je vous suggère de vous occuper de vos propres enfants »
En revanche, l’attitude de Selena n’a pas vraiment fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Plusieurs n’ont pas hésité à critiquer l’adolescente. La raison ? Ils trouvent qu’elle n’a jamais le sourire.
Plusieurs lui reprochent de faire toujours la tête et d’être très négative. La candidate de Familles nombreuses a alors partagé plusieurs photos sur son compte Instagram avec en légende : « Smile ? (ndlr : sourire) ».
Sa maman s’est alors empressée de repartager la photo en Story de son compte Instagram. Elle en a d’ailleurs profité pour faire une mise au point assez salée. Elle n’a pas hésité à s’en prendre aux haters.
La candidate de Familles nombreuses a sorti les crocs. Elle a alors balancé : « À toutes les sorcières qui se permettent de m’écrire au sujet de ma fille qui ne sourit pas dans l’émission, je vous suggère de vous occuper de vos propres enfants ».
Avant de lâcher aussi : « Elle sourit si elle veut et quand elle le veut. Elle est libre, lâchez-moi. Comment peut-on être tellement désœuvré pour perdre du temps à écrire des bêtises pareilles ? ».
« Les femmes sont horribles entre elles »
Par la suite, la maman de Familles nombreuses a exigé que les haters laissent sa fille tranquille. Elle a balancé : « Vivez votre propre vie, souriez, ou pas… mais de grâce, oubliez-moi ! ».
Une mise au point assez clair pour la mère de famille qui n’a pas du tout l’intention de laisser les haters s’en prendre à ses enfants. Ce n’est pas la première fois qu’elle pointe du doigt ce genre de critiques.
En mars dernier, la mère de Familles nombreuses avait déjà expliqué : « Et si les femmes arrêtaient de se juger, se critiquer, se jalouser ? Et si on se réjouissait tout simplement de voir les autres femmes heureuses, inspirantes et rayonnantes ? ».
« Et si on décidait de se soutenir, de se valoriser et de se venir en aide ? ». Une autre fois, elle avait aussi remarqué : « Je ne sais pas vous, mais la plupart des méchancetés, ce sont les femmes qui les disent ».
La candidate de Familles nombreuses avait aussi affirmé : « Les femmes sont horribles entre elles, elles se dénigrent. C’est incompréhensible. Il y a toujours quelque chose à dire… Elles critiquent les enfants des autres, ta relation avec ton mari… par pure envie ».