Delphine Wespiser a fait des déclarations au sujet de son salaire en tant que Miss France sur le plateau de TPMP. Et ça fait rêver !
Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012 le 3 décembre 2011 à 19 ans, à Brest, succédant ainsi à Laury Thilleman. Ce jeudi 27 janvier, l’ancienne reine de beauté a fait des confidences intéressantes sur son année de sacre et l’argent qu’elle a empoché.
Delphine Wespiser, une Miss France pleine de projet
En 2023, vous allez entendre parler de Delphine Wespiser. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste prépare plusieurs projets intéressants pour l’année en cours.
En effet, le 1er décembre dernier, l’ancienne Miss France affirmait ainsi qu’elle avait « deux secrets » à révéler aux téléspectateurs. L’ancienne reine de beauté avait révélé l’un d’entre eux à Cyril Hanouna.
Fan de théâtre, la jolie rousse avait confié qu’elle allait donc bientôt être sur les planches. « Aujourd’hui on m’a proposé de jouer dans une pièce de théâtre. Ça c’est quelque chose pour 2023 qui me plairait bien », faisait-elle savoir à Cyril Hanouna.
Celle qui s’est séparée de Roger après sept ans d’amour, pourrait donc jouer la comédie pour ses fans. Une nouvelle corde à son arc que la jeune femme attendait avec impatience.
Fan de films et de série, la jolie Alsacienne avait récemment confié qu’elle était pour un retour de Sous le soleil sur TF1. Un appel du pied à TF1 qui pourrait lui permettre de penser à une reconversion sur le petit écran ?
Et concernant le deuxième projet de Delphine Wespiser, ce dernier est de plus grande envergure. Depuis quelques jours, la jeune femme multiplie les aller-retour en studio d’enregistrement pour peaufiner ses podcasts.
« Dans les podcasts que j’ai faits, on a parlé des fétichistes des pieds dernièrement. Et moi, on m’a demandé quel membre du corps, j’aimais vraiment chez les hommes », avait-elle confié à Cyril Hanouna, interrogée sur ce deuxième projet secret.
Et ce jeudi 26 janvier, justement, Delphine Wespiser s’emparait de son compte Instagram pour partager plusieurs photos depuis un studio d’enregistrement. « Nouveau projet ! », a-t-elle écrit pour légende.
Le salaire confortable de l’ancienne Miss France
Depuis plusieurs mois maintenant, Delphine Wespiser est donc devenue une chroniqueuse régulière de l’émission TPMP. Une nouvelle casquette d’animatrice qui lui sied à ravir.
En devenant Miss France en 2011, la jolie rousse qui n’avait que 19 ans, touchait d’ailleurs un salaire plus que confortable. Et elle n’a pas hésité à en parler en direct à la télévision.
Alors que Cyril Hanouna recevait donc Lenny Tabourel, Mister France 2022 sur son plateau, ce dernier a demandé à sa chroniqueuse le salaire qu’elle percevait jadis pour incarner la fiancée de tous les Français.
Ni une, ni deux, la jeune femme a répondu sans détour : « Il y a donc des voitures, des parures de robes, des parures de bijoux en diamants, il y a des iPad, des ordinateurs, un appartement, un salaire pendant un an et des voyages », a-t-elle énuméré en prenant soin de ne rien oublier.
Intéressé par sa réponse, Bernard Montiel lui a donc alors demandé quelques précisions sur son salaire net mensuel. « C’est aux alentours de 4 500 euros, je crois », a-t-elle déclaré.
Et ce n’est pas tout ! « Et il n’y a pas encore les droits d’image dedans, parce qu’à la fin de l’année, on reçoit une grosse enveloppe pour tous les droits à l’image de ce que l’on a fait » », a-t-elle fait savoir.
De son côté, son confrère masculin, lui n’a pas eu le même traitement de faveur que Delphine Wespiser. « Moi, je repars en train avec ma valise », a-t-il déclaré dépité.
Et de préciser : « Il y a donc quelques cadeaux de partenaires justement, des partenaires pour des costumes. Je ne peux pas dire les marques forcément. Mais des partenaires de sous-vêtements. J’ai donc pu faire des voyages, j’ai ainsi fait mon petit voyage en Guadeloupe, donc c’était vraiment pas mal ». Ouf !