Delphine Wespiser n'a pas la langue dans sa poche. L'ancienne compagne de Roger a dévoilé dans TPMP tout ce qui la dégoûte chez un homme.
Delphine Wespiser s’est séparée de Roger, le 27 septembre dernier. Sur le plateau de TPMP, la jolie brune qui est un cœur à prendre, a donc dévoilé ces choses qui la font fuir chez un homme. Et la liste est longue.
Delphine Wespiser est un cœur à prendre
Mardi 27 septembre, celle qui a été Miss France en 2012 a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle. Le cœur lourd, la jeune femme informait s’être séparée de Roger.
Âgé de 26 ans de plus qu’elle, son ancien compagnon avait, lui aussi, eu des mots tendres pour celle qu’il a laissée partir. C’est donc avec beaucoup de bienveillance et de respect que Delphine Wespiser a annoncé la première la fin de son histoire de longue date.
« Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit », a-t-elle commencé son récit sur les réseaux sociaux..
La jeune femme a ensuite énuméré les nombreux projets que le couple a réalisés à deux. « Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire », a-t-elle ajouté très émue.
La chroniqueuse de TPMP a conclu son message, en remerciant Roger pour toutes ces années « de bonheur ». « Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore« .
Un message déchirant, qui avait suscité bien des réactions de la part des internautes. Roger, qui est patron d’une boîte de nuit, avait quant à lui, partagé une Story avec écrit « La vie continue ». Un message plus court que l’ancienne Miss France, mais qui voulait tout dire.
Ce que l’ancienne Miss France déteste chez un homme
Même si elle ne vit plus avec un homme, il arrive à l’ancienne Miss France de garder des liens avec ses exs. Dans une interview accordée à Closer, la jeune femme confiait qu’elle avait gardé contact avec Jérôme, un ex avec qui elle a vécu pendant près de neuf ans. « Aujourd’hui, il est mon meilleur ami. Un peu comme mon frère », confiait-elle.
Désormais célibataire, Delphine Wespiser met toutes les chances de son côté pour rencontrer quelqu’un. Mais attention, car la jeune femme est très exigeante, et ça, ses futurs prétendants l’ont bien compris.
En effet, sur le plateau de TPMP, ce jeudi 12 janvier, l’ancienne protégée de Syvlie Tellier a énuméré les nombreuses choses qu’elle n’aime pas chez un homme. Et la liste est très longue !
En effet, Delphine Wespiser est catégorique : certaines actions chez un homme peuvent être des « tue-l’amour ». « Moi quand un homme ne sait pas chanter et ne sait pas danser. Quand il n’a pas le rythme, ça me dégoûte« , a-t-elle expliqué.
Désireuse d’en dire plus aux autres chroniqueurs autour de la table, la jolie Alsacienne a donc continué : « J’adore faire la fête. Quand la personne n’a pas le rythme, ça ne va pas » a-t-elle précisé.
Les futurs prétendants de Delphine Wespiser sont ainsi prévenus. S’ils veulent lui faire tourner la tête, ils devront savoir chanter et/ou danser. Sans ça, ne vous attendez pas à ce que l’ancienne reine des podiums ose vous jeter un regard…