Delphine Wespiser a choqué Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau dans TPMP. L'ancienne Miss France a réalisé un geste obscène...
Chroniqueuse phare de TPMP, Delphine Wespiser ne semble pas avoir froid aux yeux. La preuve, jeudi 9 mars Sacha Elbaz a partagé une séquence choc où l’ancienne Miss France fait un geste obscène pendant la pause de TPMP.
Delphine Wespiser, l’atout charme de TPMP
La chroniqueuse Delphine Wespiser apprécie sa place au sein de la troupe de Cyril Hanouna. Ancienne Miss France, elle est aujourd’hui reconnue pour ses remarques pertinentes et ses points de vue assumés dans l’émission TPMP.
C’est la raison pour laquelle elle est très appréciée de la gent masculine, qui ne cesse de la complimenter. Célibataire depuis plusieurs mois, après sa séparation avec Roger, l’ancienne reine de beauté savoure donc son célibat.
Au mois de janvier dernier, Delphine Wespiser avait raconté l’offre indécente qu’un homme lui a proposée. En effet, l’année dernière, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a donc été draguée par un homme fortuné.
En effet, l’alsacienne a raconté sa mésaventure dans TPMP et elle est à mourir de rire. « C’était il y a quelques années. Un riche industriel d’un âge très certain m’a proposé, très explicitement, de me donner beaucoup, beaucoup d’argent, mais vraiment beaucoup d’argent pour être à ses côtés en permanence. Pour devenir sa femme », a-t-elle avoué.
Forcément, les autres chroniqueurs de TPMP ont donc voulu en savoir plus. Ils l’ont donc harcelé de questions pour savoir la somme qu’on lui avait proposé, entre autres. Mais la jeune femme n’a pas voulu en dire plus.
La chroniqueuse est fleur bleue
« Il avait 80 ans quand même (…) Il n’y avait pas vraiment de somme », a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : « Il m’a fait comprendre qu’il allait vraiment me mettre très, très bien (…) Je lui ai fait comprendre que je ne mangeais pas de ce pain-là« , a-t-elle précisé, gênée.
Désormais célibataire, Delphine Wespiser n’hésite pas à se confier sur des anecdotes de vie. Mais, elle reste tout de même discrète et ne se dit pas prête à tout déballer de sa vie sentimentale.
Comme elle l’a répété à maintes reprises, l’amour est le premier moteur dans une relation. « Vivre avec quelqu’un qui est assez âgé, ça ne me dérange pas. Et millionnaire ça ne me dérange pas », avait-elle ajouté.
Et de continuer : « Mais moi, je pourrais être dans une toile de tente avec quelqu’un qui n’a pas d’argent si je l’aime », a conclu l’ancienne reine de beauté. Après sept ans de relation avec Roger, Delphine Wespiser fait une pause en amour.
Très fleur bleue, cela n’empêche pas la chroniqueuse de nouer des liens avec des hommes, notamment ses ex, avec lesquels elle est restée très amie.
Le geste obscène de Delphine 😱😂 #6A7 #TPMP pic.twitter.com/Vst3TQLjH8
— TPMP (@TPMP) March 9, 2023
Ce geste obscène qui a scandalisé Cyril Hanouna
Ce jeudi 9 mars, Sasha Elbaz a débarqué sur le plateau de Touche pas à mon poste pour présenter sa chronique intitulée L’indic de la redac. Et cette semaine, la personne au cœur du scandale n’est autre que Delphine Wespiser.
En effet, le jeune homme a partagé des images de l’ancienne Miss France. Sur ces dernières, on la voit s’emparer d’une bouteille d’eau avant de la diriger vers le postérieur de Cyril Hanouna, de dos. Ce dernier était en train de discuter avec des chroniqueurs.
« Non mais ça va pas t’es une tarée toi ! Elle m’a mis la bouteille dans le c** ! », crie-t-il en regardant Delphine Wespiser. « Tu sais qu’elle est devenue complètement ouf ! Elle est devenue ouf total ! », ajoute-t-il, avant de reprendre ses esprits.
Ce jeudi 9 mars, Delphine Wespiser est donc revenue sur cet acte qui a scandalisé Baba. Et elle a donc demandé à son ami Matthieu Delormeau de se prêter au jeu en reproduisant la scène. Un partout, balle au centre.