Delphine Wespiser est-elle pour le polyamour ? Sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait une confidence intéressante.
Delphine Wespiser est un cœur à prendre. Sur le plateau de TPMP, la jolie rousse a parlé du polyamour en disant ce qu’elle en pensait concrètement.
Delphine Wespiser est célibataire
Le 27 septembre 2023, cela fera un an que Delphine Wespiser s’est séparée de son compagnon, Roger. Après sept ans de relation, le couple a décidé de se quitter.
Décidée à parler de ses anciennes relations, Delphine Wespiser est revenue sur cette longue histoire d’amour au psychologue Michaël Stora. L’occasion donc pour la jeune Alsacienne de clarifier certaines choses.
Après sept longues années d’une relation solide, les deux tourtereaux ont, d’un commun accord, décidé d’y mettre un terme. Une décision douloureuse pour la jeune femme, qui reste positive sur les réseaux sociaux.
« Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a donc offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours », avait-elle ainsi écrit au moment d’annoncer sa rupture.
Delphine Wespiser, qui est donc désormais célibataire, a confié qu’elle comptait bien trouver chaussure à son pied. D’ailleurs, la chroniqueuse de TPMP est restée très amie avec l’un de ses exs avec qui elle a vécu pendant neuf ans.
« Aujourd’hui, il est mon meilleur ami. Un peu comme mon frère », confiait-elle lors d’une interview pour le magazine Closer. Une situation claire et sans ambiguïté pour la jeune femme, qui a confié au psychologue qu’elle pourrait très bien passer « une soirée où il y a tous mes ex. C’est quelque chose de tout à fait possible. Et ça m’arrive très régulièrement », avait-elle ajouté.
« Tous mes ex sont vraiment des amis. Notamment mon premier amour qui est devenu mon meilleur ami. Il m’est arrivé d’aller manger avec mon copain et mon ex. Qui est mon meilleur ami, et on a fait des soirées à trois pleins de fois. Des restos, il vient manger à la maison… », avait-elle conclu.
La chroniqueuse adapte du polyamour ?
Depuis sa rupture avec Roger, la vie sentimentale de Delphine Wespiser est un grand point d’interrogation. Ou pas. Lors d’une récente interview accordée à NutriRadio, l’ancienne Miss France fait savoir qu’elle avait quelqu’un dans sa vie.
« Je suis ‘câlin câlin !’ (…) Je n’étais pas câlin avant et je suis devenue câlin câlin. Ce qui est incroyable, c’est que mes deux premiers chéris me le reprochaient », a-t-elle fait savoir, sans préciser avec qui elle faisait ces fameux « câlin câlin ».
Et d’ajouter : « Il y a aussi des choses dans la vie qui font que l’on évolue et qu’on peut devenir de tout un à tout autre », sans préciser qui était l’heureux élu. Ce mercredi 1er février 2023, la jeune femme a parlé du polyamour dans TPMP.
Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs parlaient donc de la chanteuse Angèle, qui a confié avoir adopté le principe du polyamour, l’ancienne Miss France a donc été invitée à réagir.
Et son avis est sans appel. « Moi, sur le principe, j’aime ainsi bien pour les autres. Mais pas pour moi, parce que je pense qu’on peut être effectivement amoureux de plusieurs personnes en même temps », a-t-elle fait savoir.
Avant d’ajouter : « Mais on ne peut pas aimer. À partir du moment où on aime, quand on a passé le cap d’aimer, avec tout ce que ça comporte et que ça signifie, bah après non c’est exclusif », a donc répondu Delphine Wespiser. Le polyamour, très peu pour elle.