Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Delphine Wespiser s'est lâchée et a balancé cash "On peut même plus ken tranquille" !
Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste. L’occasion pour les chroniqueurs comme Delphine Wespiser pour faire des confidences totalement étonnantes sur leur vie quotidienne.
Delphine Wespiser se lâche dans TPMP
Depuis qu’elle est séparée de Roger, Delphine Wespiser n’hésite pas à se lâcher dans Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne semble plus avoir de filtres. Elle fait très souvent des interventions remarquées.
Ce vendredi 10 février, Cyril Hanouna a abordé les sujets d’actualité comme toujours avec les chroniqueurs. Un sujet a d’ailleurs interpellé le plateau de Touche pas à mon poste. Il concerne un couple habitant dans la commune de Laigneville dans l’Oise.
Le couple se retrouve dans le collimateur des habitants de leur immeuble. Et pour cause, les voisins affirment que les deux tourtereaux font beaucoup de bruit lorsqu’ils ont une relation intime.
Ainsi, certains n’arrivent plus à fermer l’œil de la nuit. Ils n’en peuvent plus et ont alors averti les autorités. Les gendarmes, quant à eux, n’ont pas souhaité intervenir sur cette affaire qui a fait réagir Delphine Wespiser.
Mais ce n’est pas le cas du maire. En effet, ce dernier a décidé de prendre ce cas très au sérieux. À la suite de cette affaire, la police a tout de même tenté de faire une médiation entre le couple et les voisins.
« Elle devient folle »
Cette affaire n’a pas manqué de faire réagir Delphine Wespiser. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle s’est exclamée : « Non mais on peut même plus ken tranquille maintenant ! ».
Raymond a alors répondu : « Ça y est, elle devient folle« . Delphine Wespiser a alors dévoilé sa façon de penser. Elle a indiqué : « Non mais où va le monde en fait ? ».
Et d’affirmer : « C’est le plus bel acte qui existe sur Terre et on ne peut même plus le faire de manière libérée ». De son côté, Géraldine Maillet n’a pas le même avis que la Miss France.
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a répondu : « Si cela se passe 10 fois, 20 fois, que ça réveille les enfants, si c’est un énorme bordel, il faut quand même être dans la médiation et en parler ».
Cyril Hanouna a alors conclu avec humour : « Ou dans la ‘médiafion’ plutôt ». Une intervention qui n’a pas manqué de faire rire le plateau de son émission. Une chose est sûre, ce sujet a rendu Delphine Wespiser totalement folle.
« Je ne pourrais plus aller avec quelqu’un de mon âge »
La semaine dernière, Delphine Wespiser s’est aussi exprimée sur sa différence d’âge avec Roger. Elle est intervenue sur l’histoire entre Léonardo DiCaprio et une jeune femme âgée de seulement 19 ans.
Delphine Wespiser a répondu : « Quand on n’a pas vécu ça, on a envie de juger ». Avant de révéler : « Moi la première, avant que ça m’arrive, je me disais que les vieux, c’étaient des vieux profiteurs« .
« Et que les nanas, c’étaient peut-être des michtos. Mais je peux vous dire que même sans argent, quand l’amour vous tombe dessus, on ne choisit pas« . En revanche, la différence d’âge peut parfois s’avérer difficile à gérer.
Lors d’une visite d’un appartement, Delphine Wespiser a confié qu’une agente immobilière lui avait dit : « Vous pouvez montrer la salle de bains à votre papa ! ».
Elle a alors conclu : « Si tu as un doute, ne dis pas si c’est ton copain ou ton père ! Juste ne dit rien. (…) Maintenant, par expérience, je ne pourrais plus aller avec quelqu’un de mon âge« .