Séparée de Roger, Delphine Wespiser s'est confiée sur les choses qui la faisaient craquer chez un homme. Et c'est très surprenant !
Delphine Wespiser est célibataire depuis quelques mois. Dans le cadre de son podcast intitulé Delphine, en toute sérénité, l’ancienne Miss France s’est confiée sur ce qui la faisait craquer chez un homme. Et ça vaut le détour !
Delphine Wespiser est un cœur à prendre
Pour Delphine Wespiser, l’amour aura duré sept ans. Le 27 septembre dernier, l’ancienne Reine de beauté s’emparait de son compte Instagram pour annoncer qu’elle se séparait de Roger.
Une décision mûrement réfléchie pour la jeune femme, mais qui lui a quand même fait beaucoup de peine. Très active sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de Cyril Hanouna se devait de l’annoncer à ses followers.
La jeune femme avait donc partagé une photo de Roger et elle, accompagnée d’un message bienveillant. « Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur », avait-elle commencé, avant d’énumérer les choses que le couple a pu accomplir ensemble.
« Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera donc mon cœur et mon âme pour toujours », ajoutait-elle.
Delphine Wespiser avait donc conclu sa prise de parole, en remerciant celui avec qui elle a partagé plus de sept ans de sa vie. « Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore », avait-elle conclu avec émotion.
Son compagnon de longue date avait donc tenu à réagir aux propos de son ex, en partageant à son tour une photo non pas de son couple, mais de jolies roses. « La vie continue », avait-il ainsi écrit dans la langue de Shakespeare, sans pour autant s’épancher sur le sens de sa phrase.
Delphine Wespiser célibataire, elle révèle ce qui la fait craquer chez un homme
Malgré sa séparation avec Roger, Delphine Wespiser semble ainsi déterminée à ne pas se laisser abattre par la situation. La preuve, ce jeudi 1er décembre, la chroniqueuse n’a pas hésité à parler des hommes.
En effet, l’ancienne Miss France 2012 a donc publié un nouvel épisode de son podcast intitulé Delphine en toute sérénité, disponible sur Nutriradio. Entre deux confidences, la jeune femme a révélé ce qui la faisait craquer physiquement chez un homme.
Et tenez-vous bien, puisque la jolie brune est attirée par le nez des hommes. Vous avez bien lu. « Le nez, puis, je remonte et c’est le regard » a-t-elle confié au micro de son émission de podcast. Et d’ajouter : « Moi, j’adore regarder le nez des hommes, pour moi, le nez, c’est très très important. Je trouve que le nez d’un homme, c’est très joli ».
Désireuse d’en dire plus à ses auditeurs, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est donc allée plus loin dans les confidences. « J’ai l’impression que c’est plus, au niveau des narines, au niveau de l’aile du nez. J’aime bien les nez fortement dessinés. Je trouve que ça apporte beaucoup de caractère », a-t-elle ajouté.
Delphine Wespiser, fétichiste des nez ? Peut-être. « J’aime les grands nez marqués… Saillants, je trouve ça très sexy », a-t-elle expliqué avant de mettre en garde ceux qui seraient tentés de lui envoyer cette partie de leur anatomie en message privé.
« Ne m’envoyez pas vos photos de pieds ou de nez, je n’y répondrai donc pas ! », a-t-elle ordonné à sa communauté. En espérant que le message soit passé.