Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Delphine Wespiser a dévoilé son mode séductrice et a dragué un invité dans l'émission !
Cela fait plusieurs mois déjà que Delphine Wespiser (TPMP) est célibataire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se lâche depuis qu’elle est de nouveau un cœur à prendre. Elle n’a pas hésité à draguer un invité dans Touche pas à mon poste.
Une séparation inattendue
En septembre dernier, Delphine Wespiser a confié sur les réseaux sociaux : « Parce que c’était lui et parce que c’était elle il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée« .
Avant d’ajouter : « Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble ».
Delphine Wespiser a poursuivi : « Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous ».
« Et embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore ».
En revanche, la principale intéressée n’avait pas souhaité en dire plus au sujet de leur rupture. Elle avait tout de même confié à ses fans qu’elle s’exprimerait un jour sur la période difficile qu’elle a vécue l’année dernière.
Delphine Wespiser sous le charme de Gad Elmaleh
Depuis que Delphine Wespiser est un cœur à prendre, elle n’hésite pas à se lâcher sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Si elle fait des révélations sur sa vie privée, elle enclenche aussi son mode séductrice.
Cette semaine, Cyril Hanouna recevait Gad Elmaleh sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa venue a chamboulé la reine de beauté. Elle n’a pas hésité à draguer l’humoriste.
Delphine Wespiser a expliqué : « Bonsoir Gad, je voulais vous dire que je vous admire beaucoup… ». Gad Elmaleh l’a alors interrompue pour lui dire : « Ça me gêne que tu me vouvoies, ça me gêne et en même temps, ça m’émoustille ».
La principale intéressée a alors continué : « Je voulais vous dire que je vous admire beaucoup parce que vous êtes un artiste complet. Vous dansez incroyablement bien, vous bougez votre corps d’une manière incroyable ».
Avant de préciser : « Vous chantez incroyablement bien, vous êtes drôles. Et en plus vous avez une curiosité, une ouverture au monde, une spiritualité et une sagesse incroyable… ».
« Elle aime les hommes plus âgés ! »
Delphine Wespsier a alors déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Votre film est le plus beau film que j’ai vu de ces dernières années ». De nombreux éloges qui n’ont pas manqué de toucher Gad Elmaleh.
Ce dernier n’a pas pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Une chose est sûre, tous ces compliments n’ont pas manqué de lui faire plaisir. Quant à Matthieu Delormeau, il a mis son grain de sel dans cette histoire.
Celui qui a aussi toujours le mot pour rire a confié au sujet de Delphine Wespiser : « Elle est célibataire et elle aime les hommes plus âgés ! Je te le dis… ». De quoi mettre Gad Elmaleh dans l’embarras.
L’ami de Cyril Hanouna a répondu avec un air gêné : « Alors moi… Euh je peux passer un coup de fil ? ». Une séquence qui n’a pas manqué d’amuser le public mais aussi les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP).