Delphine Wespiser est à la tête du 6 à 7 Ouvert à tous sur C8 chaque vendredi à 18 h 10. Une nouvelle casquette pour l'ancienne Miss France.
Delphine Wespiser ajoute une nouvelle corde à son arc. Ce vendredi 17 février, elle était aux commandes de l’émission 6 à 7 Ouvert à tous sur C8.
La vie sentimentale de Delphine Wespiser passionne les téléspectateurs
Au mois de septembre dernier, Delpine Wespiser annonçait sa séparation avec son compagnon Roger. Après plus de sept ans de relation, la jeune femme avait mis un terme à son couple.
« Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire« , écrivait-elle.
Et de conclure : « Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours ». Une séparation que l’ancienne Miss a gardée pour elle.
En effet, Delphine Wespiser n’a jamais évoqué cette séparation dans Touche pas à mon poste. Mais ce mercredi 15 février, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier se confiait sur sa vie sentimentale sur le plateau de TPMP.
L’ancienne reine de beauté a été questionnée par Cyril Hanouna sur le déroulement de sa Saint-Valentin. L’occasion pour elle de confirmer qu’elle est toujours célibataire. « Puisque je n’avais pas de Valentin hier soir, j’ai accepté l’invitation d’un ami qui m’a invitée à dîner », a-t-elle confié.
Baba a donc tout de suite émis quelques doutes sur les intentions de ce possible prétendant. « Un mec qui l’invite pour la Saint-Valentin, c’est pour la pécho », a-t-il estimé. « Vu que tout le monde dit que c’est un jour comme les autres, j’en ai fait un jour comme les autres et j’ai accepté l’invitation d’un ami », a continué l’Alsacienne.
« Il n’a rien essayé ? Même pas un petit smack? », a demandé le papa de Lino et Bianca qui souhaitait en savoir plus. « Il n’a rien essayé », a assuré la chroniqueuse.
Ce vendredi 17 février, Delphine Wespiser était la présentatrice de l’émission Le 6 à 7 Ouvert à tous sur C8. Une nouvelle corde à son arc pour la jolie rousse.
La chroniqueuse écartée de TPMP ?
C’est donc les chaises musicales sur C8, puisque, d’habitude, Benjamin Castaldi, Valérie Benaïm et Bernard Montiel sont les présentateurs vedettes de l’émission Le 6 à 7. Mais il semblerait que les règles ont changé.
La courbe d’audience était ainsi en hausse lorsque Cyril Hanouna arrivait à l’antenne dès 18 h 40. Désormais, l’émission est coupée en deux parties : Le 6 à 7, entre 18 h 10 et 18 h 35 suivi du 6 à 7 avec Baba, entre 18 h 40 et 19 h 30 en présence donc de Cyril Hanouna.
En revanche, comme le rappelle le média Toutelatélé, Cyril Hanouna « condamne inévitablement le programme qui se retrouve délestée de sa puissance d’audience générée par la partie qu’il anime ». Eh oui…
Le jeudi 9 février l’émission de Cyril Hanouna a réuni plus de 203 000 curieux, soit 1,8% de part d’audience. Récemment, les internautes se sont demandés pourquoi Hugo Manos n’était plus du tout présent ni sur TPMP, ni sur TPMP People.
Le grand ami de Delphine Wespiser a ainsi expliqué aux journalistes de Public que Matthieu Delormeau avait pris cette décision. « Ce n’est pas de mon fait, j’aurais continué avec plaisir. On ne m’a pas donné d’explication, mais je pense que Matthieu Delormeau préfère être entouré de gens avec qui il a une vraie complicité », a-t-il confié.
« Mes opinions dérangeaient l’animateur » a donc continué le compagnon de Laurent Ruquier. En cas de vache maigre, ce dernier pourra toujours demander à Delphine Wespiser de le prendre comme chroniqueur dans Le 6 à 7 Ouvert à tous sur C8.