Delphine Wespiser fait une proposition très osée à Jordan Bardella

Delphine Wespiser semble très attirée par le politique Jordan Bardella. Elle n'a pas manqué de lui faire une belle déclaration !

En pleine promo de la nouvelle saison de L’île de la tentation, Delphine Wespiser n’a pas manqué de faire une belle déclaration à Jordan Bardella qu’elle apprécie particulièrement !

Delphine Wespiser plus critiquée que jamais

Ces derniers temps, Delphine Wespiser est partout ! Elle est très heureuse d’animer la toute nouvelle édition de L’île de la tentation. En effet, c’est elle qui reçoit les nouveaux candidats qui sont venus tester leur couple.

La chroniqueuse de TPMP dévoile des vidéos compromettantes pour certains candidats. Le but étant que les partenaires découvrent la vérité sur l’autre. Fière de cette émission, elle annonçait sur le plateau de Touche pas à mon poste :

« Ce sera une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent ». Oui mais voilà, les internautes ne valident pas du tout cette émission. Delphine Wespiser reçoit des tonnes de commentaires négatifs.

Nombreux sont ceux qui se disent déçus de la voir animer un tel programme… Une internaute dit ainsi : « Je croyais que Delphine Wespiser avait des principes. C’est triste ». Et ce n’est pas tout ! Car elle est même boycottée !

Des fans refusent de la regarder dans L’île de la tentation. « Je peux plus me la voir, il faut la boycotter », « Mais y a vraiment des gens qui regardent des trucs pareils ? » , « L’île de la tentation ». D’autres l’accusent d’être très hypocrite.

Malgré les critiques, Delphine Wespiser est en pleine promotion de la nouvelle édition de L’île de la tentation. Ce jeudi 1er février 2024, elle a répondu présente à l’invitation de Gilles Ganzmann sur les ondes de Sud Radio.

Elle en a profité pour parler d’elle, mais aussi de son parcours depuis son élection au titre de Miss France en 2012. Et ce n’est pas tout ! Car elle est aussi revenue sur ses opinions politiques très controversées.

Un crush pour Jordan Bardella ?

Dans un premier temps, Delphine Wespiser explique pourquoi elle ose parler de politique, contrairement aux autres Miss. « Il y a des Miss France qui prennent le parti, et elles sont nombreuses, elles sont en majorité, de ne jamais parler de politique. »

« C’est le premier truc que Sylvie Tellier nous apprenait : ‘Les filles, Miss France c’est pour toute la France, on ne parle pas de politique. Moi je ne suis pas que Miss France car j’ai fait une émission très clivante. »

« Dans laquelle je levais la pancarte avec « oui » ou « non ». On m’a dit que je devais dire « oui » ou « non » « sinon tu pars ». Et je me suis prise à ce jeu. Delphine Wespiser n’a jamais eu de mal à l’assumer, elle est de tout cœur avec l’extrême droite.

À plusieurs reprises, elle a pris la défense de Marine Le Pen sur TPMP. Elle a même crié haut et fort qu’elle était la « maman des Français ». Une phrase qui a eu le don de choquer la Toile ! Mais elle réplique : « Ça m’a fait du bien d’exprimer mon opinion« .

« Il y a des gens qui m’ont dit : ‘Bravo, vous avez des couilles’ donc je suis sur le registre de la personne que je suis combative et déterminée ».

La jeune femme ose exprimer son opinion sur Jordan Bardella. Elle explique qu’elle l’aime beaucoup : « Je le trouve intelligent, brillant, je pense qu’il a un avenir politique. Est-ce que vous pensez qu’il n’est pas plus ou autant légitime qu’un autre politique »?

Elle ajoute aussi que Jordan Bardella incarne même « le gendre idéal ». Vous l’avez donc compris, ce dernier lui a tapé dans l’œil !