Delphine Wespiser imite un diner presque parfait raté avec sa sœur et fait exploser de rire ses abonnés Instagram !

Delphine Wespiser se réinvente sur les réseaux sociaux ! Elle vient justement de se transformer en humoriste et amuse ses abonnés !

Depuis qu’elle n’est plus avec Roger, Delphine Wespiser se lâche ! Après avoir imité la danse Mercredi Addams dans la série Netflix, la chroniqueuse de TPMP a fait l’unanimité en se transformant en humoriste.

Un flop total sur Instagram

Delphine Wespiser est une femme heureuse qui a réussi à créer une certaine stabilité avec ses ex. Elle explique par exemple au psychologue Michael Stora qu’elle garde une très bonne relation avec les personnes qui ont partagé sa vie.

« Une soirée où il y a tous mes ex, c’est quelque chose de tout à fait possible. Et ça m’arrive étant donné que tous mes ex sont vraiment des amis. Mon premier amour qui est devenu mon meilleur ami. Il m’est arrivé d’aller manger avec mon copain et mon ex. Et on a fait des soirées à trois plein de fois. Aussi des restos, il vient manger à la maison. J’ai parlé avec un ami qui m’a dit que j’ai le principe de la collectionneuse« .

Depuis qu’elle est célibataire, Delphine Wespiser est une toute nouvelle femme qui s’amuse comme elle l’entend !

Elle a donc décidé de surprendre ses fans en dévoilant la danse de Mercredi Addams que Jenna Ortega a fait avec brio dans la série Mercredi. Sur TikTok, des millions d’internautes ont repris ses mouvements. De quoi surprendre Lady Gaga !

Delphine Wespiser a donc dansé d’une drôle de manière. Mais pour ses fans, elle ferait mieux de prendre des cours, car sa prestation est une véritable catastrophe. Ses fans ne sont pas du tout tendres avec elle. On peut donc lire sur les réseaux sociaux : « vas prendre des cour, tu fait pitié », « La danse ne suffira pas pour récupérer 35 millions de followers … », « Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que t’as fait! », « tu es ridicule, c’est pas du tout fait pour toi. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser se lance dans l’humour !

Mais Delphine Wespiser se moque des critiques. Elle continue de s’amuser comme elle l’entend. Ce 1er janvier, elle a donc décidé de se mettre dans la peau d’un candidat de l’émission Un dîner presque parfait. Elle est en concurrence avec sa propre sœur. Delphine Wespiser a donc écrit sur son compte Instagram : « Ce soir #dinerpresqueparfait chez ma sœur ! Et franchement, elle a mis les petits plats dans les grands ! 👏🏼 Voici mes notes ! « 

Delphine Wespiser s’amuse alors à juger le repas de sa sœur. On y voit alors un plat de pâtes avec des knakis… plutôt original mais cela ne l’a pas empêché de dévorer son plat. Delphine Wespiser a ensuite eu droit à un dessert surprenant. Il s’agit alors d’un bol de céréales mélangés.

On peut donc retrouver des pépites de chocolat avec des boules de miel ou encore des copeaux d’amande… Une chose est sûre, cela a bien amusé la chroniqueuse de TPMP. « C’est l’heure des croquettes’ déclare-t-elle sur son compte Instagram.

La jolie brune se montre très complice avec sa sœur. C’est une nouvelle facette d’elle que Delphine Wespiser accepte donc de montrer à ses fans. Elle lui a même donné un 7 sur 10 pour le repas. En ce qui concerne la décoration de la table, Delphine Wespiser a été plus clémente. Elle lui a donc donné la note de 9.

Elle a bien apprécié les plumes et les paillettes. Peut-être lui rappellent-elles la célébrité qui sait ! C’est donc un moment qui a amusé ses nombreux fans. Cette fois-ci, les commentaires sont tous très positifs.