Cela fait un long moment déjà que Delphine Wespiser a quitté l'animation de Love Island. Les raisons ont été dévoilées !
Cela fait plusieurs jours déjà que les fans de Love Island ont remarqué que Delphine Wespiser n’était plus présent dans l’émission. Dans les derniers numéros, elle était encore absente et a provoqué le questionnement des internautes.
Delphine Wespiser a quitté Love Island
Depuis plusieurs semaines déjà, Delphine Wespiser est donc à la tête de Love Island. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau projet n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes.
Plusieurs ont reproché à Delphine Wespiser d’avoir lâché Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna pour une émission qui ne fonctionne pas. Sur les réseaux sociaux, certains fans se sont lâchés sur le sujet.
Ils ont écrit : « Lâcher une émission qui fait 2 millions de téléspectateurs pour en présenter une qui fait 200 000. Quel choix judicieux lol. », « Franchement j’ai regardé la première émission juste pour Delphine. L’idée est bonne. Mais ça se résume à la vie d’une bande de gamins. Aucun intérêt ».
« Je ne comprends pas, le programme en Angleterre a stoppé en 2014 faute d’audience sur la chaîne Channel 4. Et vous pensiez le ressusciter en France ? Cela s’avérait plombé d’avance« .
Malheureusement, Love Island n’arrive pas vraiment à convaincre les téléspectateurs. De son côté, Delphine Wespiser avait tout de même avoué à Purebreak qu’elle était assez satisfaite des audiences réalisées.
« C’est une aventure d’amour filmée »
Delphine Wespiser a avoué : « Nous sommes très contents du lancement qui a été fait sur M6. On savait qu’à partir du deuxième jour – en changeant de chaîne sur W9 -, ça allait s’avérer moins fort« .
Delphine Wespiser a aussi ajouté : « Il y a eu une petite progression. Et on table sur la progression jusqu’à ce que les gens comprennent que ce n’est pas la télé-réalité dont ils ne veulent plus ».
Avant de préciser : « Je dirais que c’est un dating-show. C’est une aventure d’amour filmée ». De plus, elle a avoué que, selon elle, Love Island ne représentait pas du tout une émission de télé réalité actuelle.
« Pour moi, ce n’est pas de la télé-réalité comme le mot qu’on a depuis à peu près 10 ans. Ce n’est pas cette télé-réalité là ! Ça ressemble plus à la télé-réalité d’il y a 20 ans avec des gens qui vivent des choses et qui sont filmés en même temps ».
Une chose est sûre, Delphine Wespiser est aussi fière de cette émission. Mais depuis un moment, ses fans ont remarqué qu’elle n’était plus du tout présente à la tête du programme. Elle a déserté Love Island depuis un moment déjà.
« Je vais faire des allers-retours »
Si Delphine Wespiser a quitté Love Island, c’est pour une bonne raison. Alors qu’elle a stoppé Touche pas à mon poste, elle reste tout de même fidèle à Fort Boyard où elle joue le rôle de Blanche et Rouge.
Pour la nouvelle saison de Fort Boyard, la jeune femme ne se voyait pas du tout être absente. Elle a donc participé au tournage de l’émission. La belle avait déjà précisé qu’elle allait s’absenter.
Pour puremedias.com. elle avait alors expliqué : « Je vais faire des allers-retours. En toute intelligence, ces productions me laissent évoluer. Ça va être une organisation en termes d’agenda, c’est sûr ».
Delphine Wespiser a aussi révélé : « Mais j’ai de la chance de travailler avec des équipes qui veulent mon bien, que j’avance et que je grandisse dans ce métier. Donc, je reste fidèle à tous les programmes dans lesquels je suis ».
« À moi d’être au mieux au niveau de l’organisation« . Il y a peu, elle a tout de même posté des vidéos où elle a confié à ses fans qu’elle rejoignait Love Island !