Sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser a partagé une anecdote qui l'a vexée. Un membre du comité Miss France la trouve ringarde !
Delphine Wespiser a l’habitude de parler de sa vie privée sur le plateau de TPMP. Elle a justement partagé une anecdote qui l’a vexée. Un membre du comité Miss France lui a avoué qu’il ne l’aimait pas, et qu’il ne la trouvait pas assez « fun ».
Des tensions au sein du comité Miss France
Il y a de l’eau dans le gaz au sein même du comité Miss France (Delphine Wespiser). En effet, rien ne va plus à quelques semaines du concours diffusé sur TF1. Il faut dire que les relations entre Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier ne sont pas au beau fixe. Les deux femmes se sont même clashées, alors qu’elles faisaient tout pour dissimuler leurs tensions. Alors qu’elles étaient toutes deux interviewées, un journaliste a donc demandé si elles étaient en guerre. , Sylvie Tellier a donc répondu :
« J’ai un 9 millimètres sous la table. J’ai fait le choix de quitter l’organisation. Je suis ravie qu’Alexia reprenne mes fonctions. Je resterai Miss France toute ma vie ». Une réponse qui a agacé la présidente de la société Miss France Delphine Wespiser qui a donc répondu : « Sylvie Tellier ne travaillait pas sur la production de l’émission. Mais sur le concours Miss France ». Voilà qui a vexé Sylvie : « Pardon, je ne peux pas te laisser dire ça. J’ai été directrice générale et j’ai travaillé sur l’émission pendant 17 ans. Là, tu m’as vexée ! J’ai beaucoup de considération pour toi. Mais il faut aussi en avoir sur le travail qui a été fait durant 17 ans ».
L’équipe de TPMP a bien sûr parlé de ce moment gênant. Delphine Wespiser n’a pas manqué de donner son avis. L’ancienne Miss France a aussi partagé une anecdote douloureuse avec les autres chroniqueurs. Eh oui ! La belle Delphine Wespiser a donc révélé avoir vécu un moment difficile pendant son année de règne. On vous raconte tout ci-dessous.
Delphine Wespiser est vexée
Alors que Delphine Wespiser profitait de son règne, elle est rapidement descendu de son petit nuage. La raison ? Elle a dû affronter les propos méchants d’un membre du comité Miss France. Delphine Wespiser explique alors avoir été la Miss France la moins fun : “Ça m’est arrivée il y a 10 ans en tant que Miss France. Un des chaperons m’a dit une fois dans le train lorsque l’on se racontait nos vies, ‘mais en fait, t’es vraiment pas fun’. »
Un coup dur ! Ce membre en question a même dit à Delphine Wespiser qu’il ne l’aimait pas. La raison ? Parce qu’elle ne buvait pas d’alcool : « Il m’a dit, ‘t’es la Miss France que j’aime le moins, t’es vraiment pas fun.” Une chose est sûre, Delphine Wespiser a été bouleversée par cette conversation :“C’était trop dur, j’avais 19 ans, c’était horrible.” a-t-elle continué.
L’ex-Miss France n’oubliera jamais ce moment ultra-gênant dans le train. Mais elle reste tout de même très fière de son parcours. Car après tout, Miss France lui a permis de faire de belles rencontres. Elle a d’ailleurs parlé de ses relations amoureuses au micro de Michaël Stora dans le podcast Comment gérer sa rupture ? : « Toutes les personnes que j’ai aimées, (…) je veux les garder auprès de moi. C’est pour ça que je trouve ça très dur quand deux personnes qui se sont aimées n’ont plus de relation. Comment peut-on l’insulter, la bloquer, ne plus avoir de nouvelles de la personne ? Je trouve ça incroyable ! »
Delphine Wespiser a aussi eu de belles opportunités, comme son actuel poste en tant que chroniqueuse sur TPMP !