Delphine Wespiser se fait détruire pour la rénovation de sa maison contre des pubs

Delphine Wespiser continue de faire des placements de produits en lien avec la rénovation de sa maison. De quoi énerver les internautes !

Sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser agace les internautes au plus haut point. Nombreux sont ceux qui la critiquent car elle ferait un peu trop de placements de produits en lien avec la rénovation de sa maison.

Delphine Wespiser avance dans ses travaux

Même si elle est célibataire, Delphine Wespiser est à fond dans ses projets. En effet, elle ne se laisse pas aller et continue les rénovations de ses travaux. Elle travaille toujours avec Roger, son partenaire de vie avec qui elle a décidé de créer des gîtes.

Et même si elle n’est plus avec lui, elle garde une très bonne relation. D’ailleurs, elle lui a écrit un beau message d’amour pour le remercier d’avoir été à ses côtés :

« Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. »

Roger et Delphine Wespiser travaillent dur pour rénover les maisons qu’ils ont achetées en Alsace.

Le but est donc de louer des chambres d’hôtes. Mais les travaux ont pris du retard ! En effet, Delphine Wespiser avait confié que les chambres devaient être dispo à partir du mois de janvier. En vain… « La rénovation , la construction … Quelle aventure. Les chambres d’hôtes en janvier et la résidence sera prête dans 6 mois ! »

Nous attaquons le mois de février et la chroniqueuse de TPMP est toujours à fond dans ses travaux.

Une pub de plus qui dérange les internautes

Le lundi 27 février, Delphine Wespiser a expliqué qu’elle était toujours dans le ravalement de ses maisons. Elle a donc partagé une vidéo. Celle-ci n’a pas pour objectif de montrer ses demeures… Mais plutôt de faire un nouveau placement de produit !

L’ancienne Miss France a donc écrit en commentaire : « Le lundi/ Mardi c’est Brico Le mercredi jeudi vendredi c’est plateau télé. On aime l’équilibre ! Voici la façade de mes chambres d’hôtes par l’entreprise G*** à Riedisheim sous la maîtrise d’œuvre »

Voilà qui a énervé les internautes ! Ces derniers sont très en colère car ils en sont certains, Delphine Wespiser cumule les placements de produits pour ne pas payer ses travailleurs en échange de pub. Pourtant, elle en a les moyens. Alors nombreux sont ceux qui crient au scandale sur Instagram.

« En fait, tu fais construire ta maison contre des pubs …? », « c’est honteux tu as largement les moyens de payer les travailleurs », « De pire en pire c est plus quoi vendre ce service ». « Quel toupet celle-là », « En espérant qu’ils n’est pas fait le chantier gratuit contre une publi ».

D’autres internautes trouvent que ce nouveau placement de produit est très malaisant : « Mdr c’est malaisant quand même ». Qu’importe les critiques, Delphine Wespiser continue de faire des pubs pour le moindre travail supplémentaire au sein de sa maison d’hôte.

Une chose est sûre, le prix des travaux doit être très avantageux. Malgré le coup de gueule de la grande majorité des internautes, la chroniqueuse de TPMP reçoit tout de même du soutien de ses fidèles, qui lui envoient beaucoup de force.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)