En Story de son compte Instagram, Delphine Wespiser a partagé une vidéo où elle a confié qu'un rat avait élu domicile chez elle !
Cela fait des années déjà que Delphine Wespiser se bat pour la cause animale. Elle n’hésite jamais à défendre les animaux et incite d’ailleurs de nombreuses personnes à stopper leur consommation de viande.
Delphine Wespiser engagée pour la cause animale
Delphine Wespiser avait pris la pose pour une affiche en collab’ avec PETA au sujet de la cause animale. Désireuse de faire un électrochoc dans la tête des Français, elle avait pris la parole pour son engagement envers la cause animale.
Dans une vidéo, Delphine Wespiser avait aussi expliqué pour quelle raison elle avait arrêté de manger de la viande. « Mon amour pour la cause animale, c’est depuis toujours ».
Avant d’ajouter : « Le déclic que j’ai eu c’était quand j’ai vu en direct un abattage de porcs. Et à partir de ce moment-là c’était fini. J’ai décidé de ne plus manger ni tous les lapins que je cachais pour pas qu’on les trouve ».
Delphine Wespiser a aussi expliqué : « Ni ce cochon qui n’avait rien demandé. Ni tous les autres animaux ». De son côté, PETA avait ajouté dans un communiqué : « Tout comme les humains, les autres animaux sont capables de ressentir la souffrance et la peur ».
Dans la campagne avec Delphine Wespiser, l’asso a aussi indiqué : « Et ont un intérêt à disposer de leur propre vie. Malgré cela, ils subissent des souffrances innommables dans les élevages. Où ils sont confinés dans des conditions insupportables ».
« Forcément il y a le passage du couteau »
PETA a ajouté : « Et souvent insalubres et dans les abattoirs où on les tue violemment. Tout ça pour finir dans nos assiettes. Il n’y a aucune manière éthique de tuer un animal pour le profit. Ou pour des intérêts humains« .
De son côté, Delphine Wespiser a précisé : « Aujourd’hui même en filière ou en label bio, y’a pas un abattage qui se passe bien. Pour passer de l’animal qui veut vivre, qui a plaisir, qui a des craintes, qui ressent tout, à un steak, forcément il y a le passage du couteau ».
L’ex Miss France a conclu : « Et ça, personne ne le souhaite pour sa propre vie« . Une chose est sûre, la jeune femme ne cesse de s’engager pour la cause animale.
Certains se demandent tout de même si la chroniqueuse de Touche pas à mon poste pourrait faire appel au service d’un dératiseur si besoin. Et pour cause, il semblerait que des rats aient élu domicile chez Delphine Wespiser. C’est ce qu’elle a confié sur ses réseaux sociaux.
Dans la nuit de ce lundi 7 novembre au mardi 8 novembre, la belle a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée au naturel et visiblement dans sa chambre à coucher.
« Je crois que j’ai un rat dans le grenier »
En légende de sa vidéo, Delphine Wespiser a aussi révélé : « Vous entendez ? Je crois que j’ai un rat dans le grenier qui se fait un kiffe dans l’isolation« . Le tout accompagné d’un smiley mort de rire.
Delphine Wespiser n’a d’ailleurs l’air pas très gêné par la présence de ce rat dans son toit. Reste à savoir si elle décidera de faire appel à un dératiseur pour se débarrasser des rats qui pourraient très vite proliférer dans son toit.
Très engagée pour la cause animale et leur bien-être, il se pourrait bien que l’ex de Roger décide de ne rien faire. Pour l’instant, elle n’a pas donné plus d’infos au sujet de son nouveau colocataire.
Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir un peu plus donc. Affaire à suivre !