Dans une interview pour Nutriradio, Delphine Wespiser a révélé les reproches que ses anciens compagnons lui faisaient à l'époque !
Cela fait un moment déjà que Delphine Wespiser a trouvé sa place de chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Dans l’émission, elle n’hésite pas à se livrer sur sa vie privée. Mais c’est pour Nutriradio qu’elle a fait des confidences inattendues.
Delphine Wespiser fait des confidences inattendues
Il y a quelques mois, Delphine Wespiser a annoncé sa séparation avec Roger. Après sept ans d’amour, les deux ont mis un terme à leur histoire. Les fans se doutaient d’ailleurs qu’il y avait de l’eau dans le gaz.
Et pour cause, Delphine Wespiser avait confié dans Touche pas à mon poste qu’elle profitait de ses 30 ans pour partir en voyage avec son chéri. Sur les réseaux sociaux, elle avait alors expliqué que les deux avaient vécu une période difficile.
Mais après plusieurs mois a tenté de recoller les morceaux, ils se sont séparés et n’ont pas dévoilé les raisons. Depuis, la principale intéressée n’hésite pas à se lâcher. Elle fait des révélations au sujet de sa vie privée.
Dans une interview accordée à Nutriradio, Delphine Wespiser s’est livrée sur ses anciennes relations amoureuses. Elle a notamment révélé le gros reproche que lui faisaient ses anciens compagnons. Selon eux, elle n’était pas assez affective.
La principale intéressée a indiqué : « Je n’étais pas tactile avant. Je suis devenue tactile. Et je n’étais pas câlin avant, je suis devenue câlin-câlin (…) Je ne sais pas ce qu’il s’est passé (…) ».
« Je rentre un peu dans l’intime »
Delphine Wespiser a aussi déclaré : « Ce qui est incroyable, c’est que mes deux premiers chéris me le reprochaient. Ils me disaient toujours. Et là, je rentre un peu dans l’intime ».
Elle a alors révélé ce que ses anciens chéris lui reprochaient : « Tu n’es pas assez tactile, tu n’es pas assez câline, tu n’aimes pas les câlins, tu n’aimes pas les bisous« . Mais les choses ont changé.
Delphine Wespiser a affirmé : « Et aujourd’hui, je suis totalement l’inverse« . Elle a déclaré : « Il y a aussi des choses dans la vie qui font qu’on évolue. Et qu’on peut devenir de tout un à tout autre ».
La jeune femme l’affirme : elle a bien changé depuis le temps. Dans Touche pas à mon poste, elle a aussi fait une déclaration totalement dingue et inattendue. Elle a d’ailleurs choqué le plateau.
L’ex Miss france a balancé : « C’était il y a quelques années. Un riche industriel d’un âge très certain m’a proposé, très explicitement, de me donner beaucoup, beaucoup d’argent ».
Une proposition indécente
Delphine Wespiser a poursuivi : « Mais vraiment beaucoup d’argent pour être à ses côtés en permanence. Pour devenir sa femme ». Le plateau a alors voulu connaître le montant pour devenir sa femme.
Si Delphine Wespiser n’a pas répondu, elle a tout de même précisé : « Il avait 80 ans quand même (…) Il n’y avait pas vraiment de somme. Il m’a fait comprendre qu’il allait vraiment me mettre très, très bien (…) ».
« Je lui ai fait comprendre que je ne mangeais pas de ce pain-là ». Elle a tout de même conclu : « Vivre avec quelqu’un qui est assez âgé, ça ne me dérange pas. Et millionnaire ça ne me dérange pas ».
« Mais moi je pourrais être dans une toile de tente avec quelqu’un qui n’a pas d’argent si je l’aime ». Une chose est sûre, Delphine Wepsiser veut trouver l’amour, le véritable.
Il se pourrait d’ailleurs qu’elle le trouve cette année. Et pour cause, un voyant a révélé qu’elle ferait une rencontre sentimentale en 2023. Reste à savoir si la prédiction va se révéler juste !