Dans une récente interview, Delphine Wespiser a révélé qu'elle était très reconnaissante envers Cyril Hanouna et son expérience dans TPMP !
Durant plusieurs années, Delphine Wespiser était présente dans Touche pas à mon poste (TPMP). Si elle était dans l’émission seulement quelques jours dans la semaine, elle ne manquait pas une occasion de se faire remarquer avec ses interventions.
Delphine Wespiser quitte TPMP
Mais après de nombreuses émissions, Delphine Wespiser a finalement décidé de s’envoler pour un nouveau projet. A la plus grande surprise de tous, elle a annoncé qu’elle allait animer une autre émission sur W9.
Une bonne nouvelle pour ses fans qui ont hâte de la retrouver à la tête d’un programme. Et ce dernier n’est autre que Love Island. Après Nabilla, c’est Delphine Wespiser qui prend les commandes de la télé réalité.
La jeune femme sera d’ailleurs en concurrence avec Cyril Hanouna d’ici peu. Le 5 avril dernier, la jeune femme a d’ailleurs annoncé qu’elle quittait l’émission. Et pour cause, le tournage se déroule à l’étrange.
Et la belle n’aura donc pas la possibilité de venir dans Touche pas à mon poste et d’animer Love Island par la suite. Pour son avenir professionnel, elle a fait un choix et a décidé de laisser tomber TPMP durant les 6 prochains mois.
En revanche, certains se demandent tout de même si Delphine Wespiser décidera de revenir dans l’émission. Cyril Hanouna lui a d’ailleurs bien fait comprendre que la porte serait toujours ouverte pour l’ex Miss France.
Il avait avoué dans TPMP : « Elle revient quand elle veut, vraiment Delphine, c’est la famille, de toute façon, elle va revenir en septembre, Love Island ce n’est pas toute l’année ».
« Je suis contente d’être à TPMP »
De son côté, Delphine Wespiser n’a pas révélé s’il s’agissait d’un départ définitif ou non. Il faudra surement attendre la rentrée prochaine de Touche pas à mon poste pour le découvrir.
En attendant, Cyril Hanouna a décidé de recruter Virginie Conte, une candidate de télé réalité connue pour sa relation houleuse avec Nicolo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait déjà l’unanimité.
Il faut dire que TPMP est une expérience très enrichissante. Et ce n’est pas Delphine Wespiser qui dira le contraire. Ce jeudi 20 avril, elle a d’ailleurs fait des confidences à France Info au sujet de son aventure sur C8.
Alors qu’elle se livrait sur Fort Boyard, Delphine Wespiser a indiqué : « Il y a eu plein de trucs, là aussi, on apprend. Et quand on sort de ‘TPMP’ […], au bout d’un moment, on n’a plus peur de rien […] Et ça, c’est fantastique ».
Et d’expliquer aussi : « C’est une très bonne école […] Je suis contente d’être à TPMP. Car ça gomme un peu l’image de Miss France que j’adore. Et je suis très fière ».
« On a toujours eu une relation où il voulait mon bien »
Delphine Wespiser a aussi avoué : « Mais parfois, on a envie dire ‘la Miss France elle ne peut rien faire d’autre’. Et quand on passe dans TPMP, on est obligé de parler de plein de sujets […] et ça donne une autre contenance ».
Par la suite, Delphine Wespiser a fait des confidences au sujet de sa relation avec Cyril Hanouna. Elle a avoué : « C’est quelqu’un qui depuis le début, on a toujours eu une relation où il voulait mon bien […] ».
Désormais, les fans ont hâte de retrouver la chroniqueuse dans Love Island. Une chose est sûre, elle va remplir ce rôle à merveille. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de la retrouver sur les écrans. Affaire à suivre donc !