Delphine Wespiser, chanteuse ? Dans de récentes Stories partagées sur Instagram, la chroniqueuse de TPMP a parlé de ses projets pour 2023...
L’année 2023 sera chargée pour Delphine Wespiser. Outre son rôle de chroniqueuse dans TPMP, la jolie rousse a parlé de ses autres projets pour la nouvelle année.
Delphine Wespiser est sur tous les fronts
Cette année, Delphine Wespiser est bien déterminée à vivre ses rêves. La chroniqueuse de TPMP est devenue un visage emblématique sur C8. Et elle compte bien poursuivre sur sa lancée.
La jeune femme qui s’est séparée de Roger est très appréciée sur C8 et chacune de ses interventions sont passée au crible par les internautes. Et ce vendredi 27 janvier, l’ancienne Miss France a fait fort.
En effet, en fin de semaine, Benjamin Castaldi, qui remplaçait Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, a demandé aux chroniqueurs avec quelle célébrité il serait capable de tromper leur partenaire.
Désormais célibataire, l’ancienne Miss Alsace a ainsi répondu qu’elle n’hésiterait pas à tromper son partenaire avec… le Dalaï-Lama. Une réponse surprenante, mais qu’elle a tenu à justifier.
En effet, la grande copine de Kelly Vedovelli a fait savoir qu’elle souhaiterait découvrir l’amour tantrique. « C’est quand vous êtes en face de quelqu’un, et que vous faites l’amour sans vous toucher », a-t-elle précisé pour ceux qui ne savent pas ce dont il s’agit.
Désireuse d’en dire plus sur cette pratique sexuelle, Delphine Wespiser a donc ajouté : « Vous vous mettez en tailleur, l’un en face de l’autre, et en fait vous vous regardez juste dans les yeux (…) Ce n’est pas forcément sexuel, mais vous arrivez à avoir un orgasme sexuel encore plus puissant parce que vous êtes en connexion ultime avec la personne », a-t-elle conclu.
Une pratique pas très en vogue, mais qui semble plaire à l’ancienne chouchoute de Sylvie Tellier. La veille, Delphine Wespiser avait dévoilé le salaire des Miss France.
La chroniqueuse se lance dans la chanson ?
Outre les « voitures, des parures de robes, et les parures de bijoux en diamants », la jolie rousse a confié que chaque mois, les reines de beauté touchaient un salaire très confortable. « C’est aux alentours de 4 500 euros, je crois. Et il n’y a pas encore les droits d’image dedans, parce qu’à la fin de l’année, on reçoit une grosse enveloppe pour tous les droits à l’image de ce que l’on a fait », avait-elle affirmé.
En fin d’année dernière, Delphine Wespiser avait parlé de ses projets secrets pour 2023. Et l’un d’entre eux n’est autre que les podcasts.
La jeune femme n’avait pas hésité à raconter à Cyril Hanouna quelques-uns des sujets qu’elle allait aborder. « Dans les podcasts que j’ai faits, on a parlé des fétichistes des pieds dernièrement. Et moi, on m’a demandé quel membre du corps, j’aimais vraiment chez les hommes », avait-elle déclaré, hilare.
Et, le jeudi 26 janvier, la chroniqueuse charme de l’émission Touche pas à mon poste a partagé plusieurs photos depuis un studio d’enregistrement sur les réseaux sociaux.
Sur le premier cliché mis en ligne, la Miss France 2012 tenait donc un micro dans ses mains. Face à elle se trouvait également un écran d’ordinateur avec du texte.
Puis, sur une seconde image, l’ancienne compagne de Roger a ainsi réalisé un selfie, un casque sur les oreilles. « Nouveau projet ! », avait-elle écrit pour légende sans trop en dire.
De quoi laisser penser que l’ancienne Miss France pourrait se lancer dans la chanson. Delphine Wespiser devrait donc en dire plus dans les prochains jours sur TPMP…