Delphine Wespiser va changer de carrière et devenir actrice au théâtre !

L'année 2023 s'annonce riche en projets pour Delphine Wespiser ! La chroniqueuse de TPMP a justement annoncé une très bonne nouvelle !

Delphine Wespiser fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Malgré les polémiques, l’ancienne Miss France sait comment rebondir pour développer ses projets 2023.

Delphine Wespiser sous la critique

Pas facile de faire l’unanimité sur TPMP. Delphine Wespiser pourra donc en témoigner. La chroniqueuse de Cyril Hanouna subit une vague de commentaires négatifs en raison de son point de vue sur les violences faites aux animaux. « Delphine Wespiser à côté de la plaque… Elle vient faire la morale après et rentre chez toi pauvre fille franchement, j’en peux plus… Bref », « QI super bas« . La jolie brune n’a pas hésité à s’en prendre à Pierre Cadéac qui a frappé la tête d’un aigle. Ce dresseur qui travaille aussi avec les productions cinématographiques a choqué les français.

Pierre Cadéac a tenté de s’expliquer, en vain. Il dit avoir « d’excellentes relations » avec ses animaux. Mais ils auraient aussi « besoin d’avoir des règles sociales » : « Il ne peut pas se reproduire, ni voler, et ne va pas passer 40 ans dans une volière. Il a passé sa vie dans plusieurs parcs. Et tous les parcs dans lesquels il se trouvait ont eu des problèmes. Spontanément, j’ai donc répondu à son attaque. Qui aime bien châtie bien, ces animaux c’est ma vie… ».

Delphine Wespiser a eu beaucoup de mal à écouter la défense de l’homme qui possède pas moins de 350 animaux domptés pour le grand écran. Elle a surtout bondi de sa chaise lorsqu’il a dit : « Œil pour œil, bec pour bec, je lui mets une gifle (…) Les réseaux sociaux, c’est le tribunal nord-coréen, on ne peut pas se défendre, on se retrouve avec des gens qui vous agressent alors que je fais finalement ça pour son bien, ça peut paraître paradoxal et je comprends que ça choque des gens ».

De nouveaux projets !

Lorsqu’il s’agit de la protection des animaux, Delphine Wespiser lève la voix. Sachez que la jeune femme a aussi des projets à venir pour l’année 2023. C’est ce qu’elle a donc annoncé ce jeudi 1er décembre : « Alors moi, j’ai deux secrets » a-t-elle déclaré. « Aujourd’hui, on m’a proposé de jouer dans une pièce de théâtre. Ça c’est quelque chose pour 2023, qui me plairait bien ».  Delphine Wespiser explique alors qu’elle est en train de finaliser les termes du projet en question.

Figurez-vous qu’elle devrait bientôt se retrouver au théâtre pour jouer dans une comédie. Voilà qui la rend très fière ! Les chroniqueurs de TPMP n’ont pas manqué de la féliciter. Par la suite, Delphine Wespiser a aussi dévoilé un autre secret. Un petit quelque chose qui a intéressé la gent masculine. En effet, l’ancienne Miss France a donc révélé la partie du corps qu’elle préfere chez un homme :

« Et dans les podcasts que j’ai faits, on a parlé des fétichistes des pieds dernièrement. Et moi, on m’a demandé quel membre du corps, j’aimais vraiment chez les hommes ». Avant de poursuivre :  « Et je me suis rendue compte que moi, en fait, c’était les nez. En fait, je suis nasophile. Je me suis découverte. Je ne fais rien avec les nez ». Plutôt original n’est-ce pas ! Voilà qui a donc amusé Gilles Verdez qui s’est donc approché d’elle. Mais Delphine Wespiser a ajouté qu’elle préférait Cyril Hanouna : « J’aime bien les nez, la forme des nez. Cyril a le plus beau nez ». Ni une ni deux, Baba s’est mis à se pavaner sur le plateau de TPMP !