Delphine Wespiser est-elle sur le point de quitter Love Island à tout jamais ? Voici pourquoi elle déserte l'émission !
Les internautes sont nombreux à se plaindre au sujet de Delphine Wespiser ! Et pour cause ! Elle est de moins en moins présente dans l’émission. Voici la raison ci-dessous !
Delphine Wespiser : son émission déçoit les internautes
Depuis le début de Love Island, les audiences sont très mauvaises. Ce n’est pas une grande surprise pour les français, car l’émission qui avait eu lieu en Angleterre avait connu un grand flop… C’est donc la raison pour laquelle ils ne l’ont jamais renouvelée.
On peut donc lire sur les réseaux : « Lâcher une émission qui fait 2 millions de fans pour en présenter une qui fait 200 000. Quel choix judicieux lol. », « j’ai regardé la première émission juste pour Delphine. L’idée est bonne. Mais ça se résume à la vie d’une bande de gamins. Aucun intérêt. Je ne comprends pas, le programme en Angleterre a stoppé en 2014 faute d’audience« .
Mais Delphine Wespiser refuse de baisser les bras, bien au contraire ! Elle reste très optimiste et ne cesse de complimenter son programme.
« Dans mon attitude et dans ma motivation, ça ne change absolument rien. Après, ce n’est jamais très agréable. Mais on est très contents du lancement qui a été fait sur M6. On savait qu’à partir du deuxième jour, ça allait s’avérer moins fort ».
Avant d’ajouter : « Il y a donc eu une petite progression. Et on table sur la progression jusqu’à ce que les gens comprennent que ce n’est pas la télé-réalité dont ils ne veulent plus. Je dirais que c’est un dating-show. C’est une aventure d’amour filmée ».
Delphine Wespiser explique que même Cyril Hanouna l’a félicité ! « J’ai eu des retours et ils m’ont félicitée. Ils m’ont dit que c’était bien, que j’étais bien dans le programme. Cyril Hanouna m’a téléphonée pour me le dire ».
Pourquoi est-elle peu présente dans Love Island ?
Les chiffres d’audiences sont mauvais… Lors du premier épisode, 1,15 million de téléspectateurs étaient devant leur petit écran. Puis les chiffres ont dégringolé ! Il y a eu seulement 236 000 fans par la suite.
Mais Delphine Wespiser n’est pas inquiète ! « On table sur la progression jusqu’à ce que les gens comprennent que ce n’est pas la télé-réalité dont ils ne veulent plus. Je dirais que c’est un dating-show. C’est donc une aventure d’amour filmée. »
Oui mais voilà… Les audiences pourrait encore chuter. Et pour cause ! Les internautes se plaignent donc de voir Delphine Wespiser qui n’est pas, ou très peu présente sur Love Island. Elle était très souvent présente lors des cérémonies des couples au début… Puis elle a vite déserté. Et cela fait des semaines qu’elle est absente.
Et pour cause ! Elle a plein d’autres projets comme Fort Boyard. C’est ce qu’elle a donc expliqué à nos confrères de Puremedias.com.
Delphine Wespiser avoue donc qu’elle doit faire plusieurs trajets ! « Je vais faire des allers-retours. En toute intelligence, ces productions me laissent évoluer. Ça va être une organisation en termes d’agenda, c’est sûr. »
La belle Delphine Wespiser ajoute aussi qu’elle se sent chanceuse. « Mais j’ai de la chance de travailler avec des équipes qui veulent mon bien, que j’avance et que je grandisse dans ce métier. Donc, je reste fidèle à tous les programmes dans lesquels je suis ».
Alors est-ce l’absence de Delphine Wespiser qui contribue aux mauvaises audiences de l’émission ? Ou est-ce tout simplement le concept de l’émission qui ne plait pas ? Affaire à suivre !