Les téléspectateurs de Demain nous appartient sont sous le choc. En effet, une actrice de la série de TF1 va faire son grand départ.
La série Demain nous appartient est celle de tous les changements. Il y a peu, un personnage phare de la série a disparu, ce qui a plongé les fans dans une profonde tristesse.
La série Demain nous appartient est un succès
TF1 a sorti l’artillerie lourde. Depuis sa création en 2017, la série Demain nous appartient est un succès. À mesure que les années passent, le feuilleton est toujours aussi captivant pour les fans.
En 2020, les téléspectateurs faisaient leurs adieux à Charlotte Valendrey, alias Laurence Moiret. La comédienne avait annoncé sur les réseaux sociaux.
« Les histoires de mon personnage ne se renouvelaient pas assez, j’étais absente un peu trop souvent. Avec la production, on a décidé d’un commun accord que j’allais arrêter », avait expliqué la comédienne sur Instagram.
Et d’ajouter : « C’est comme ça, c’est la vie des feuilletons. Maintenant, je passe à autre chose », avait-elle confié. Le 13 juillet 2022, la comédienne est décédée à l’âge de 53 ans.
Une disparition tragique, après des années de lutte contre des problèmes de santé liés à sa séropositivité. La série Demain nous appartient lui avait rendu un hommage poignant à la comédienne sur l’antenne de TF1.
Une nouvelle actrice fait son départ
Le lundi 27 mars, les téléspectateurs ont encore une fois pleuré la disparition d’un autre personnage de la série Demain nous appartient. Les fans du feuilleton se souviennent donc d’Alma.
Dans la série, la jeune femme avait fait savoir qu’elle attendait de quitter Sète pour un avenir radieux. Mais, cette dernière a été tuée par le « monstre d’Argenteuil ».
Cela faisait plusieurs jours qu’il sévissait dans Demain nous appartient. Malheureusement, la professeure d’anglais du lycée Agnès Varda, jouée par Camille de Pazzis en a été la victime.
Elle a donc été retrouvée bâillonnée sur un canapé par son compagnon Benjamin Ventura. Ce dernier avait perdu connaissance après avoir été assommé par le meurtrier en question. « Je n’ai rien pu faire. Elle est morte en me regardant », avait confié le compagnon d’Alma.
Cette disparition dans Demain nous appartient laisse donc un grand vide. Sur les réseaux sociaux, la comédienne Camille de Pazzis a réagi suite à la mort de son personnage.
L’actrice de Demain nous appartient sort du silence
Quelques jours après la disparition de son personnage dans Demain nous appartient, Camille de Pazzis a donc pris la parole sur son compte Instagram pour évoquer la mort d’Alma. Et elle n’a pas caché sa peine.
Suivie par plus de 21.200 abonnés, Camille de Pazzis a donc adressé un message à ses fans. « Merci à tous pour tous ces messages sur les réseaux sociaux », a donc simplement écrit Camille Adèle Léa de Seguins Pazzis d’Aubignan de son vrai nom.
Et d’ajouter : « Cela me touche ainsi énormément. Et je vous dis à bientôt », a-t-elle fait savoir. Ce vendredi 31 mars, la série Demain nous appartient a donc d’ailleurs rendu hommage au personnage d’Alma.
« Je vous remercie donc pour tous vos messages très touchants, j’essaie donc de tous les lire. Sachez que moi aussi, j’ai été très émue de partir de la série, une des belles parties de cette aventure est cette proximité avec le public. Unique », avait conclu l’actrice sur Instagram.
Certains internautes n’avaient pas caché leur colère en apprenant la mort d’Alma dans la série. « J’adore cette série mais là ça devient trop noir. Dommage », pouvait-on donc lire en réaction à la mort d’Alma.