Plus rien ne va pour les personnages de la série culte de Demain nous appartient. Sébastien est en danger, Stéphane se fait arrêter, ...
Dans cet épisode inédit de Demain Nous Appartient qui sera diffusé vendredi sur TF1, de nouveaux rebondissements se produisent. Soraya s’associe avec la police pour résoudre une affaire, tandis que Sébastien reçoit une menace inquiétante. Attention spoiler.
Diego dans un état très critique ?
L’épisode de Demain nous appartient du vendredi 19 mai sur TF1 va mettre les fans en trans. Et pour cause… Il commence avec Bart qui a passé la nuit chez Adèle.
Cependant, il a un rendez-vous important avec son banquier et se retrouve dans une situation délicate lorsqu’Adèle met son pantalon dans la machine à laver. La bonne nouvelle ? Bart trouve une solution, mais cette mésaventure renforce leur complicité naissante. Les fans de Demain nous appartient sont donc ravies de voir cette alchimie qui fait plaisir entre les deux tourtereaux.
Pendant ce temps, Diego est hospitalisé à Saint-Clair. Chloé et Alex s’inquiètent pour lui. Sans surprise. Il se trouve dans un très mauvais état à cause de Stéphane.
Heureusement, Marianne les informe que l’état de Diego s’est stabilisé. Aaron, un chirurgien réputé, va ainsi s’occuper de l’opérer. Malgré les tensions, Marianne tente de rassurer Chloé en affirmant qu’il n’y a aucune raison de craindre le pire.
L’opération dure un moment… Le stress monte pour les proches de Diego. Heureusement, Aaron réussit à extraire la balle de l’épaule de Diego lors de l’opération. Chloé et Alex sont soulagés d’apprendre que Diego se rétablira très vite.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le jeune homme devra toutefois faire attention. En effet, après une telle opération, du repos est nécessaire. La rééducation viendra par la suite…
Stéphane pris de panique dans Demain nous appartient
Alors que Diego s’en sert au final sans trop de casse, Stéphane ne peut pas en dire autant. Sans surprise, la prod de Demain nous appartient lui réserve un sort moins sympa.
On voit ainsi Soraya se faire aborder par Stéphane devant le cabinet d’avocats. Stéphane ne sait plus quoi faire et implore Soraya de ne pas l’abandonner et de l’aider.
Il lui confie tout ! Stéphane lui raconte ainsi son histoire familiale difficile. Il lui révèle même qu’il a découvert récemment que son père éducatif n’était pas son père biologique. Lorsqu’il a confronté son père biologique, celui-ci a nié son existence, déclenchant une dispute violente qui a conduit à un accident tragique.
Soraya a de la peine pour lui. Elle propose alors à Stéphane de se cacher dans un endroit sûr où ils pourront réfléchir à un plan.
Soraya emmène donc Stéphane chez Victoire et Lisa pour le cacher. Les fans de Demain nous appartient, sous le choc, découvrent alors sa trahison. En effet, elle a prévu de le livrer à la police.
Stéphane se fait ainsi arrêté par Georges. Pourtant, Soraya se montre très troublée par cette triste situation. Georges tente de la réconforter en lui disant qu’elle n’a pas trahi Stéphane et qu’il est responsable de ses propres actions. Soraya se reproche de ne pas avoir réalisé ce qui se passait réellement et confie l’aimer…
Au commissariat, Georges interroge Stéphane. Il tente alors de justifier ses actions en prétendant qu’il ne voulait pas blesser son père biologique intentionnellement…
Cependant, Georges le confronte avec des preuves qui suggèrent une préméditation de ses actes, le qualifiant de meurtrier. Va-t-il sortir du commissariat sans sanction ? Affaire à suivre dans la suite des épisodes sur TF1.