La série Demain nous appartient est pleine de rebondissement. Il y a peu, les créateurs du feuilleton ont fait mourir un personnage phare.
Demain nous appartient est l’un des gros cartons de TF1. Il y a quelques jours, un personnage emblématique de la série est décédé. Les internautes ont crié au scandale.
Des personnages en danger dans Demain nous appartient
Dans la série Demain nous appartient, les arches se font et se défont. Et certains personnages de votre série préférée font parfois face à des dilemmes.
En effet, cette semaine, le personnage de Lisa sera au coeur de l’intrigue. En effet, elle reste donc persuadée que Benoît est le tueur.
Lisa continue de croire que Benoît est le meurtrier et que la goutte de sang laissée par le meurtrier est là pour induire les enquêteurs de Sète en erreur. Les autres policiers décident de laisser sortir Benoît du commissariat, faute de preuves.
Judith de son côté, inquiète Chloé. Elle part donc tout de même travailler en laissant la jeune fille à la maison, mais cette dernière ne se montrera pas rassurée.
En parallèle, dans Demain nous appartient, Benoît va donc sortir du commissariat et vient trouver Lisa. Cette dernière sait qu’il a été interrogé, mais elle prétend le contraire. Elle ne croit pas en son innocence.
Elle fait cependant semblant de le croire lorsqu’il lui dit qu’il est innocent, mais elle confie donc ensuite à Nordine qu’elle sait que c’est lui. De son côté, Sylvain cherche donc un bateau et passe son temps à refuser les propositions d’Étienne et d’Alex sur de potentiels bateaux qu’ils lui proposent.
Une mort difficile à accepter
Dans Demain nous appartient, certains départs de personnages sont donc plus durs à accepter que les autres. En 2020, Charlotte Valendrey qui incarnait Laurence Moiret, annonçait qu’elle quittait la série de TF1.
« Les histoires de mon personnage ne se renouvelaient pas assez, j’étais absente un peu trop souvent. Avec la production, on a décidé d’un commun accord que j’allais arrêter », avait expliqué la comédienne sur Instagram. Et ce n’est pas tout.
« C’est comme ça, c’est la vie des feuilletons. Maintenant, je passe à autre chose », a-t-elle ajouté. Le 13 juillet 2022, la comédienne est décédée à l’âge de 53 ans. Une mort tragique, après des années de lutte contre des problèmes de santé liés à sa séropositivité.
La série Demain nous appartient avait rendu un hommage poignant à la comédienne sur l’antenne de TF1. Les acteurs s’étaient succédé pour exprimer leur amour à l’actrice disparue.
Alma de Demain nous appartient meurt, les internautes scandalisés
Le lundi 27 mars, les téléspectateurs ont encore une fois pleuré la disparition d’une figure emblématique de la série Demain nous appartient. Alma, qui avait l’intention de quitter la région, a été tuée par le « monstre d’Argenteuil ».
Ce dernier sévit depuis plusieurs semaines dans la série et il a donc fait plusieurs victimes, dont la professeure d’anglais du lycée Agnès Varda, jouée par Camille de Pazzis. Elle a donc été retrouvée bâillonnée sur un canapé par son compagnon Benjamin Ventura.
Ce dernier avait perdu connaissance après avoir été assommé par le meurtrier en question. « Je n’ai rien pu faire. Elle est morte en me regardant », a confié le compagnon d’Alma, en pleurs dans Demain nous appartient.
La scène de meurtre, pas montrée à l’écran a rendu les téléspectateurs tristes. Et la disparition d’Alma a donc laissé couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. « Je suis vraiment triste qu’Alma soit morte, encore un personnage en moins j’aurais préféré que ça se passe autrement ».
« C’était vraiment nécessaire de tuer Alma ? C’est n’importe quoi… », peut-on donc lire en commentaires sur le réseau social. Cette disparition dans Demain nous appartient laisse donc un grand vide.