Dans une interview à Allo Ciné, l'interprète de Manon a avoué qu'elle était très heureuse du retour de Jules dans Demain nous appartient
Cela fait plusieurs années déjà que TF1 fait un carton avec sa série Demain nous appartient. Si France 3 a pris la décision de stopper Plus belle la vie, la première chaîne continue de séduire les téléspectateurs avec DNA.
« J’étais très contente »
Dans Demain nous appartient, les fans peuvent assister à des intrigues plus étonnantes les unes que les autres. Tous les personnages ont droit à leur propre histoire. Et les téléspectateurs ont leur préférence pour certains protagonistes.
Dans une interview accordée à Allo Ciné, Louvia Bachelier a fait des confidences au sujet de son personnage Manon Daunier. À l’occasion du Festival Cannesséries, elle a avoué qu’elle était très heureuse du retour de Jules dans la série pour la dernière fois.
L’actrice de Demain nous appartient a confié sur le sujet : « J’ai appris peu de temps avant le tournage que Xavier Widhoff allait revenir. J’étais très contente car quand il était dans la série, on n’avait pas beaucoup de séquences ensemble ».
Avant d’ajouter aussi : « Je crois même qu’on n’avait jamais tourné ensemble. Je faisais juste de la figuration dans la classe et il était là. Du coup, c’était hyper intéressant de tourner avec lui« .
Le départ de Jules dans Demain nous appartient
En revanche, l’interprète de Jules ne fera plus de tournage dans Demain nous appartient. En effet, il a décidé de se lancer dans de nouveaux projets et a d’ailleurs partagé un message d’adieu très émouvant sur son compte Instagram.
Sur le réseau social, l’acteur a révélé : « Des rires, de la colère, des pleurs, de la provoc et de la tendresse. Cet épisode 1407 résumait bien la palette qui nous a été offerte, à Jules et à moi, par les scénaristes & les dialoguistes ».
Xavier Widhoof (Demain nous appartient) a donc confié : « Merci à eux pour ce cadeau. Merci à Jules, mon binôme, d’avoir vécu cette aventure à mes côtés durant tout ce temps« .
L’acteur de Demain nous appartient a aussi indiqué : « Croyez moi cette série vous fait grandir vite, très vite, professionnellement autant qu’humainement ». Mais ce n’est pas tout.
Il a aussi avoué : « Et rendre visite à ces décors une dernière fois, après 2 ans d’absence, pour une intrigue trépidante. Et un départ digne d’un Corkas, n’a pas de prix. Jules vous tire sa révérence« .
Et de conclure : « De nouvelles choses, de belles choses arrivent, je vous remercie d’avoir bordé le chemin de Jules, j’ai hâte que vous découvriez les nouveaux prénoms que l’on va me donner ».
De belles aventures à venir pour Marion<:h2>
De son côté, l’interprète de Marion n’a donc pas l’intention de quitter Demain nous appartient. Il faut dire qu’elle semble avoir trouvé une vraie place dans la série. Elle a aussi avoué : « Je trouve qu’elle a beaucoup évolué et très vite« .
« C’est vrai qu’au début, il ne se passait pas grand-chose pour elle. Elle était un peu sur le côté on va dire. Avec l’arrivée de Nordine (Youcef Agal), elle a avancé très rapidement ».
Louvia Bachelier a aussi précisé : « Son stage au commissariat a également permis d’apprendre à mieux la connaître. Elle est sortie de l’adolescence et est devenue plus femme. Elle a eu des responsabilités très vite« .
Avant de confier alors : « Même au sein de sa famille, elle s’affirme beaucoup plus. Franchement, c’est trop cool ». Une chose est sûre, l’actrice semble plus épanouie que jamais dans Demain nous appartient.
Les fans ont hâte de voir ce que la suite va lui réserver. Affaire à suivre donc !