Dans la série Demain nous appartient sur TF1, les fans vont découvrir que Martin va devoir faire face à un choix crucial !
Dans Demain nous appartient, il y a de nombreuses intrigues qui ne cessent de tenir les fans en suspens. Et dernièrement, c’est l’affaire de Martin, Nordine et Jules qui fait beaucoup parler.
« On va comprendre Jules »
Après une longue attente, les fans de Demain nous appartient ont appris que Nordine était enfin sorti du coma. Pour rappel, c’est Jules qui l’avait renversé en voiture. De son côté, Martin a appris le pire.
Il a découvert que c’était son ex beau-fils qui a commis les vols à Sète ces derniers jours. Youcef Agal, qui campe le rôle de Nordine a fait des révélations sur l’avenir de son personnage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va faire face à certaines choses complexes.
Dans une interview accordée à Allo Ciné, l’acteur de Demain nous appartient a confié : « Sans trop en dire, Jules ne va pas s’arrêter là, il va aller encore plus loin ». C’est ce vendredi 14 avril que les choses vont se corser.
« C’est un peu l’effet boule de neige, quand on commence à faire des bêtises, on s’enfonce. Jules c’est une tête brûlée, il ne va pas vraiment mettre un coup de frein à tout ça, loin de là ».
Youcef Agal a aussi précisé à nos confrères d’Allo Ciné : « On va comprendre que Jules a des motivations qui peuvent être très nobles. C’est plutôt la manière de les défendre qui est maladroite et réprimandable ».
Des tensions à venir dans Demain nous appartient
Le comédien de Demain nous appartient a poursuivi : « Mais en même temps il faut se mettre à sa place. C’est un personnage qui a vécu beaucoup de choses, qui a dû partir, qui s’est fait « voler » sa place de fils auprès de Martin par Nordine, qui est arrivé de nulle part ».
Avant d’indiquer : « Jules le dit à Nordine, lorsqu’il lui donne ce fameux coup de poing : ‘Il connaît ton existence depuis deux jours et tu crois que t’es son fils ?’. On n’efface pas le passé comme ça ».
« Il y a les liens du sang, les gènes, qui font que Nordine est le fils de Martin. Mais il faut quand même admettre que Jules a plus d’histoires en commun avec Martin ».
Youcef Agal a aussi expliqué les agissements de son personnage. L’acteur de Demain nous appartient a souligné : « Tout ce passif fait que Nordine se sent attaqué et menacé à chaque fois qu’il voit Jules ».
Et de préciser : « Ça lui rappelle que pendant que son père n’était pas là pour lui, il était là pour quelqu’un d’autre. Donc ça crée forcément des tensions. Mais dans le fond, Nordine et Jules ne sont pas si différents que ça ».
« Ils auraient pu être de très bons potes »
Au sujet de Nordine et Jules, l’acteur de Demain nous appartient a aussi affirmé : « Dans d’autres circonstances, je pense qu’ils auraient pu être de très bons potes ». En revanche, les choses en ont décidé autrement.
« Martin et Nordine ont noué une vraie belle relation. On a pu le voir récemment avec l’histoire du fraisier japonais. Il y a un vrai lien, ils se voient beaucoup en dehors du boulot« .
Le comédien de Demain nous appartient a avoué : « Nordine est très impliqué dans la vie sentimentale de Martin (rires). Donc Martin est pris entre deux feux. Il aurait aimé que ce soit plus simple ».
Pour finir, il a conclu à nos confrères : « Lui qui est toujours très sûr de lui, là il est touché au plus profond de son être et il va devoir sortir les griffes pour s’affirmer auprès de Nordine et pour ne pas trop brusquer Jules, même si tout ça est compliqué« .