Triste nouvelle pour un acteur de la série Demain nous appartient. Il y a quelques jours, Alexandre Varga a annoncé la perte d'un être cher.
L’acteur Alexandre Varga est en deuil. Il y a quelques jours, le comédien de Demain nous appartient a annoncé la mort d’une personne très chère à son cœur sur les réseaux sociaux.
Des départs et des arrivées dans Demain nous appartient
Jean-Bapiste Maunier fait son arrivée sur TF1. Dans quelques jours, le comédien révélé dans Les Choristes va venir à Sète pour incarner un personnage récurrent de la série Demain nous appartient.
Le comédien qui a foulé le parquet de Danse avec les stars, va donc de nouveau exercer ses talents de comédien. Le jeune papa va donc rejoindre Camille de Pazzis, Emmanuel Moire et Ingrid Chauvin.
D’après les informations de Télé-Loisirs, Jean-Baptiste Maunier jouera un nouveau professeur dans le lycée Agnès Varda, à Sète. Un rôle taillé sur-mesure pour lui.
Prénommé Benoit, son personnage enseignera les SVT (Sciences de la Vie et de la Terre), tout comme le faisait Chloé avant de devenir proviseure. Le magazine ne sait pas quand le comédien fera son arrivée dans la série.
Ce que l’on sait c’est que le comédien de 32 ans vient de commencer le tournage de ses premiers épisodes. Il apparaîtra sur TF1 d’ici à quelques semaines.
Après l’intrigue dramatique du crash d’avion dans la série Demain nous appartient, la série va donc avoir le droit à une nouvelle arche rien que pour elle. Et Jean-Baptiste Maunier pourrait faire son apparition dans quelques semaines.
Révélé en 2004 dans le film Les Choristes, aux côtés de Kad Merad et Gérard Jugnot, Jean-Baptiste Maunier revient donc à ses premiers amours à la télévision.
En 2017, le comédien a ainsi donné la réplique à Hélène de Fougerolles dans Meurtres à Strasbourg pour France 3. Il a ensuite poursuivi aussi sa carrière de chanteur notamment en s’engageant dans la troupe des Enfoirés où il officie depuis plusieurs années.
Voir cette publication sur Instagram
Un acteur de la série Demain nous appartient en deuil
En 2021, les téléspectateurs faisaient la connaissance d’Alexandre Varga. Le comédien est arrivé dans la série juste après Emmanuel Moire, Charlotte Gaccio, Jennifer Lauret et encore Xavier Deluc.
Ce dernier incarne le rôle de Benjamin Ventura, le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair. Ce dernier n’est pas passé inaperçu puisque le médecin, d’origine italienne, est très apprécié des téléspectateurs.
« C’est un pédiatre passionné par son boulot, séducteur malgré lui. Il a eu quelques galères et des blessures qu’on va découvrir progressivement. La production me permet donc de m’impliquer dans la construction de ce personnage. C’est un challenge très excitant », avait déclaré l’acteur de 46 ans lorsqu’il avait intégré le casting.
Connu pour avoir incarné le capitaine Pascal Roche dans la série Cassandre sur France 3, Alexandre Varga a rejoint la série Demain nous appartient pour ajouter une corde à son arc.
Cela a donc permis au comédien de se rapprocher de sa compagne, Naïma Rodric. Cette dernière a d’ailleurs un rôle dans la série Un si grand soleil sur France 2. Elle tournait ainsi en effet à Montpellier, à une trentaine de kilomètres de Sète.
Il y a quelques jours, ce dernier a appris une terrible nouvelle. Et il s’est emparé des réseaux sociaux pour en parler. Alexandre Varga a perdu sa mère. Comme il l’a appris sur sa page Instagram ce mercredi 8 février, sa maman est décédée.
L’acteur de Demain nous appartient lui a donc rendu un hommage bouleversant en hongrois, sa langue maternelle.« Anya nyugodj békében és Isten éltessen, hiányzol.Szeretlek anyuka ». « Repose donc en paix maman et que Dieu te bénisse, tu me manques. Je t’aime maman ». Un bel hommage.