Lorsque la marque de luxe Hermès a voulu créer une vitrine unique pour leur magasin de Barcelone, ils se sont tournés vers le studio Zim & Zou basé en France.
Cette structure qui se compose de deux graphistes, Lucie Thomas et Thibault Zimmermann. Hermès a demandé au duo de présenter trois idées. Le concept qui a été choisi se nomme The Fox’s Den. Zim & Zou a créé un projet unique en son genre en utilisant uniquement du papier et de cuir.
La sculpture du renard a été faite à partir des restes de cuir Hermès, et a pris deux semaines pour sa réalisation. Chaque petit morceau a été découpé à la main et ensuite collé ensemble afin que l’animal puisse être aussi réaliste que possible.
La mise en scène raconte l’histoire du renard vient d’emménager dans son nouvel appartement, emportant avec lui tous ses biens. Thibault Zimmermann explique qu’il met en évidence le caractère du renard, nous montrant son côté raffiné et intelligent. Tous les objets, mis à part les produits Hermès, ont été fait à la main. L’ensemble de cette incroyable installation a nécessité de 68 tubes de colle et 144 grandes feuilles de papier.