Cela fait 20 ans que Denis Brogniart est aux commandes de Koh-Lanta. Il a pu empocher un sacré pactole ! Voici son salaire !
Lorsque Matthieu Delormeau était encore présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a fait de grandes révélations sur le salaire de Denis Brogniart. Mais ce dernier a tout contesté !
Quel est le salaire de Denis Brogniart ?
Le salaire de Denis Brogniart continue de turlupiner les internautes… Et pour cause ! Il est celui qui présente le plus d’émissions sur TF1 ! Il a d’abord été présentateur sportif. Eh oui ! Vous avez pu le voir dans des émissions consacrées au sport automobile comme Automoto. Mais aussi aux sports extrêmes.
C’est aussi Denis Brogniart qui a animé de grands évènements sportifs. Comme le Tour de France et les Jeux Olympiques. Bien évidemment, il est aussi et surtout le grand présentateur emblématique de l’émission de téléréalité Koh-Lanta depuis 2022.
Une émission qui lui colle à la peau malgré les polémiques qui lui courent après ! Une chose est sûre, les téléspectateurs auraient bien du mal à voir un autre animateur à sa place.
Cette année, il excelle dans la présentation de l’émission. Alors que Koh-Lanta : le feu sacré touche presque à sa fin, Nicolas, Tania et Frédéric accèdent à l’épreuve ultime. Bientôt, les trois aventuriers vont donc s’affronter pour la mythique épreuve des poteaux.
Enfin, Denis Brogniart est aussi à la tête de Ninja Warrior aux côtés de Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Alors la question se pose, quel est son salaire ? Il semblerait qu’il soit très gros en raison de toutes ces émissions !
Toutefois, il n’a jamais voulu en dire plus ! Denis Brogniart est un homme très mystérieux qui aime préserver le mystère. En raison de son silence, Matthieu Delormeau a décidé de lever le mystère en février 2022 .
Il a donc expliqué que l’animateur phare de TF1 touchait 35 000 euros par émission de Ninja Warrior.
L’animateur répond aux rumeurs de Matthieu Delormeau
Denis Brogniart semble très agacé par les propos de Matthieu Delormeau ! Il a décidé de mettre les choses au clair lors d’une interview avec Téléstar. Eh figurez-vous qu’il contredit l’ancien chroniqueur de TPMP :
« Je ne dirai pas combien je gagne mais je lui ai aussi dit qu’il se trompait complètement. Je n’ai jamais gagné 35000 euros par émission ni sur Ninja Warrior ni dans aucune de mes émissions. Et je ne suis pas payé en salaire mais en cachet sur ma société. Et quand je gagne 10, il en reste trois pour vous donner une idée du rapport ».
Denis Brogniart a donc demandé à l’ancien chouchou de Cyril Hanouna de lui décrocher de mon montant qui serait bien loin de la réalité. « J’aimerais bien gagner 35 000 euros par émission sur Ninja Warrior. S’il peut me décrocher ce montant, j’embauche immédiatement Matthieu Delormeau comme agent ».
Pour Denis Brogniart, Matthieu Delormeau raconte des bêtises ! Alors quel est son vrai salaire ? Il n’a pas voulu en dire plus pour le moment ! Mais il confirme qu’il gagne très bien sa vie.
« J’ai beaucoup de chance. C’est un honneur de pouvoir être considéré comme une égérie pour des marques. Je n’en ai pas honte. Comment il peut sortir des montants aussi fantaisistes et de qui il tient ses infos. Il n’a bien sûr pas pris la peine de m’appeler pour les vérifier. Je ne dirai pas combien je gagne mais je lui ai aussi dit qu’il se trompait bien ».
Denis Brogniart confirme alors que Matthieu Delormeau s’est bel et bien trompé.