Il est impossible de se passer de nourritures et encore moins lorsqu’ils sont visuellement alléchants. Voici pour votre plus grand bien, une série d’aliments à déguster avec les yeux.
Un plaisir pour les yeux et un bonheur pour le ventre
Une révolution ces verres à shot en gâteau. Pour ceux qui seront en manque d’idées pour une soirée gourmande, voici une piste à suivre. Le liquide ne risque pas de couler du verre grâce à une fine couche de chocolat.
Un dessert visuellement délicieux et scandaleusement appétissant. Il s’agit du cake milkshake, disponible au Black Tap Café à Dubaï. Le milkshake est recouvert est recouvert de toute sorte de confiserie allant des bonbons aux barbes-à-papa.
Le fameux hamburger arc-en-ciel. Il a été mis en place afin de célébrer des célébrités. Une idée d’un petit restaurant à Sydney. Et vu la composition de ce petit plat, il a l’air succulent et délicieux.
Des tacos colorés délicieusement rafraîchissants. Une création thaïlandaise basée de crème glacée roulée avec d’appétissantes garnitures.
Un burrito de barbe à papa. Un dessert digne des plus belles photos d’Instagram.
Les beignets spaghettis, consistent en une combinaison de goût sucré/salé. D’autre part, ils ont les formes typiques des aliments.
À première vue, la décoration du café est magnifique. Pas de panique, les paillettes sont tout à fait comestibles.
Une collation amusante et mignonne à grignoter. Un chef-d’œuvre originaire de la Thaïlande.
Une boisson qui accompagnera votre entrée dans le monde adulte. Il s’agit d’un shit appelé « La piqûre d’hémorragie cérébrale ». Les belles couleurs de ce breuvage a de quoi donner l’eau à la bouche.
Ces churros garnis feront le bonheur des amateurs de sucrerie. Un savoureux mélange de croquant et de fondant.
Les Sushi hamburgers. Un fabuleux mix entre un hamburger et un sushi. Plus de risque d’hésitation entre les deux mets.
Un plat étonnant à base d’unicorne. Rassurez-vous, aucun animal n’est mort, il s’agit des couleurs d’un plat de pattes.