Il y a quelques temps, l’artiste et dessinateur Ben Hed, a fait des bandes dessinées montrant ce qui arriverait si les humains faisaient comme les animaux quand ils flirtaient. Récemment, il a créé une nouvelle série de bandes dessinées qui mérite aussi un coup d’œil.
Les personnalités des personnages
Dans la nouvelle série de bandes dessinées qu’a faites Hed, il a dessiné une amitié improbable d’un petit minou et d’un grand chien. Ces deux animaux nommés Pixie et Brutus feront fondre les cœurs.
Selon l’auteur, Pixie est un petit chaton, joyeux et dynamique. Plutôt naïve et innocente, elle n’a pas vraiment conscience de tous les dangers dans son environnement. Brutus quant à lui est un grand berger allemand ayant l’air féroce. Il a travaillé dans l’armée.
Après sa retraite, le propriétaire de Pixie l’ a adopté. Il est donc visiblement tout le contraire de Pixie. Son air sérieux et intimidant s’atténue devant Pixie. Il a un faible pour le chaton. Il est donc devenu son protecteur devant tous les incidents de la vie dans leur monde.
Une idée née au hasard
Ben Hed a avoué que l’idée de la création de Pixie et Brutus lui est venue au hasard quand il était au travail. À la base, il a juste voulu dessiner deux animaux tellement différents mais qui vivent ensemble.
Mais il a fini par en faire toute une série. Mais quand il a réalisé la première bande dessinée, les gens l’ont tout de suite aimé. Ben a alors décidé de poursuivre son œuvre.
Voici un aperçu de la bande dessinée.
Saviez-vous qu’une fois à la retraite, les chiens militaires peuvent être adoptés par des familles civiles ?
Pixie, voici ton nouveau grand frère ! Il va vivre avec nous dorénavant !
Un nouveau grand frère ? Je m’appelle Pixie, et toi ?
Tu es très petite et faible. Si quelque chose de plus gros qu’un écureuil voulait te faire du mal, tu as peu de chance de t’en sortir… je suppose que je vais devoir te protéger.
Je t’aime aussi!
Brutus, tu veux voir mon costume effrayant pour Hallowen? C’est dans plus d’un mois. Ok, je l’enfile !
Est ce que je fais peur?
Tu sais, je pourrais t’apprendre à être effrayant si tu veux. Je t’en serais reconnaissant.
Bien, si jamais tu as des ennuis, et que je ne suis pas là pour t’aider, tu devras savoir comment te défendre.Donc si ce gros animal veut te faire du mal, que fais-tu ?
Salut, je suis Pixie, ne me fais pas de mal s’il te plait, çe serait méchant. Soyons amis !
Quoi ? Non, ne lui demande pas de ne pas te faire de mal. Tires-le par le cou.
Comme ça ? Non. Je veux dire, mords-lui le cou. Avec tes dents
Ça ne ferait pas un peu mal ? Oui, c’est censé faire mal, c’est le but.Mais si ça lui fait mal, il ne voudra pas être mon ami…. inspiration profonde