La mode ça va et ça vient, et quand de nouvelles tendances arrivent il est difficile de ne pas se faire enrôler par la vague. Toutefois il y a certaines personnes qui ont vraiment de drôles de style. C’est limite hilarante.
Des tendances modes qui devraient être interdites
Dans le métro on peut vraiment tomber sur des bizarreries d’un autre genre. Cette dame avec une feuille de laitue en guise de chapeau en est la preuve.
Une horloge comme bandoulière ce n’est pas commune. Il faut espérer que cet accessoire de mode ne pèse pas aussi lourd qu’une vraie horloge.
Une variation de bleu, on en parle ou pas ? L’image parle d’elle-même, avec cette jupe et ces bottes en jean. Les bottes sont surement waterproof.
Ces 3 filles ont décidé de sortir en se mettant au complet jean destroy. Toutes les déclinaisons sont présentes, du moins déchiré à celui qui a le moins de tissu.
Rien de bien choquant sur cette photo, juste 2 jeunes filles qui portent des pantalons jeans-short.
Le réveil a dû être compliqué pour ce jeune homme, comme il a enfilé le pantalon en dessus du pyjama. La preuve…
Les poches de ce short en jean ressemblent beaucoup à 2 tranches de pizza calzones, recouvert de fromage.
Des oiseaux ont eu le temps de pondre des œufs sur la couvre tête de cette personne. Le chapeau est en effet similaire à un nid.
Ce vieil homme veut rester jeune à tout prix, il faut croire. Pas terrible les dreads colorés.
Aux oubliettes le costard classe tiré à quatre épingles. Ce monsieur n’a pas hésité à porter le short de plage et les sandales pour le tapis rouge.
Ce bonhomme est décidément prêt pour sa séance de ski. Mais le manteau de fourrure et le jean ne semblent pas faire la paire.
Un sac cabas en forme de tête de poisson. Une idée originale, mais qui aurait dû rester une idée.
Une petite séance d’épilation ou de la coloration au pire s’impose littéralement ici. Il faut dire que ce vieillard fait un peu tâche dans le paysage.
Ce jeune homme est allé chez le barbier en demandant une coupe panini. Le barbier a tout de suite tout compris.
Une femme fan du rose et des licornes en puissance. Il est clair qu’elle vit dans un autre monde.
Voici une autre tendance sourcil d’un nouveau genre. Il faut oser pour pouvoir les porter dehors au grand jour.