Quand des employés de McDonald's se vengent de leur patron de la plus belle des façons la séquence fait le buzz sur TikTok !
Une vengeance sans précédent ! Des employés de McDonald’s se vengent de leur patron et la séquence fait le buzz sur TikTok. On vous en dit plus.
McDonald’s: la vengeance des employés
Travailler chez McDonald’s n’est pas toujours facile. En effet, les employés doivent faire face à de nombreux challenges, comme les clients insupportables par exemple. Mais parfois, le problème ne vient pas des clients mais du patron !
Alors que faire quand son patron nous exaspère ? Eh bien ces employés du McDonald’s ont trouvé la meilleure vengeance.
L’histoire a eu lieu en Angleterre. Sans prévenir personne, les employés du McDonald’s ont tout simplement décidé de rendre leur tablier et de ne pas travailler. En effet, ils ont tous décidé de démissionner le même jour.
Les employés ont laissé un petit message sur lequel on peut lire « Tout le monde a démissionné, nous sommes fermés ». Ce moment historique a été filmé sur TikTok et la vidéo a fait le buzz. En effet, elle a récolté plus de 2,5 millions de vues sur le réseau social.
Cette situation insolite a bien fait rire les internautes. « Voici ce qui s’est produit, et c’est tellement drôle » a commenté l’utilisatrice qui a posté la vidéo sur TikTok. Pas sûr que cela fasse rire les responsables de McDonald’s, et encore moins le patron de la franchise en question.
Une chose est sûre, les employés de McDonald’s ne manquent pas d’imagination. D’ailleurs, ils sont aussi très créatifs quand il s’agit de se venger d’un client désagréable !
Des clients qui dépassent les bornes
Les employés de McDonald’s sont parfois la cible de clients exaspérants. On se souvient de Maeva Ghennam qui a insulté et menacé une employée sur les réseaux sociaux.
La jeune marseillaise a complètement craqué parce qu’on avait oublié de lui mettre de la sauce barbecue dans sa commande. Un oubli qui arrive assez souvent au McDonald’s, certes. Mais cela ne lui donne pas le droit de menacer la jeune femme.
Les clients ont tendance à oublier qu’ils font face à des humains et non pas des machines. D’ailleurs, un employé de McDonald’s n’a pas hésité à se venger sur le McFlurry d’un client impoli.
Il a aussi partagé la vidéo sur TikTok. « Quand le client a une mauvaise attitude mais que vous vous rappelez que vous ne gagnez que 8,50 $ de l’heure » peut-on lire sur le réseau social.
On voit alors l’employé de McDonald’s verser de la sauce aigre-douce pour remplacer le caramel du McFlurry ! Une délicieuse vengeance que le client ne va sûrement pas apprécier.
Les employés du McDonald’s sont d’ailleurs obligés de rester courtois avec les clients. « McDonald’s est une société très capitaliste. Elle cherche donc toujours à investir dans le bien-être du client. Afin qu’il revienne dans le système de trésorerie » explique un employé. « Et ce, peu importe à quel point il est odieux ou impoli envers le personnel » ajoute-t-il.
Il raconte alors que pour se venger des clients malpolis, ils n’hésitaient pas à utiliser la viande la moins fraîche par exemple. « Si un client grossier au drive et veut une commande très spécifique qui ne comprend pas de cornichons, le personnel de cuisine mettra des cornichons en plus dans son menu » raconte l’employé de McDonald’s.
Des histoires de vengeance qui deviennent de plus en plus courantes. En tout cas les employés ne se laissent plus faire.