Selon le livre de la jungle, il suffit de peu pour être heureux et c’est vrai. Voici une série de photos touchantes qui ne manqueront pas de vous faire sourire.
Le bonheur c’est surfait
Mae Bua Chaicheun est une rizicultrice. Ses rizières ont été détruites par les 130 millions de litres d’eau pompés de la grotte thaïlandaise dans la mission de sauvetage de 12 garçons. Mais pour elle : « Les enfants sont plus importants que le riz. On peut repousser le riz, mais on ne peut pas repousser les enfants. »
Une femme a été amenée à l’hôpital à cause d’hypoglycémie. Suite à son hospitalisation, deux policiers sont restés pour préparer le dîner pour les cinq enfants restés à la maison. Après le repas, les policiers ont aussi fait la vaisselle.
Ce petit garçon s’appelle Mohamad et il est un réfugié syrien au Liban. Son souhait s’il avait des supers pouvoirs serait de pouvoir voler. Il dirait à d’autres enfants du monde entier de venir jouer avec lui et ses sœurs, et de boire du thé ensemble.
Les mamans sont toutes les mêmes. Elles veilleront toujours au bien-être de leurs enfants à n’importe quel prix.
Ce type, en attendant le bus, a ramassé tous les déchets autour de lui et les a mis dans la poubelle. Il est un véritable exemple à suivre.
Il y a 421 jours, un homme était complètement dépendant à la drogue, sans abri et faisait vivre un enfer à sa famille. Il a tenu à partager cette image de lui, avec les pieds de sa fille et de sa femme endormie sur lui. Un cliché très significatif de la paix et de son bonheur actuel.
Le rêve d’une vie. 27 ans séparent les deux images et la jeune femme a finalement accompli son rêve de devenir pompier.
Quand les éboueurs prennent une pause, ils ne font pas les choses à moitié. Un instant de répit pour ces grands travailleurs.
Des parents s’inquiétait que leur fille aurait du mal à se faire des amis à cause de son fauteuil roulant. Mais il s’avère qu’ils ont eu un problème différent sur les mains.