Certaines annonces publicitaires sont vraiment mal faites qu’il en devient difficile de le regarder et donc d’acheter le produit lié à la marque. Mais les publicités suivantes, cachent des designers originaux avec des idées brillantes.
Un exemple de génie en utilisant un couteau de boucher pour ouvrir la porte d’une boucherie et non une simple poignée.
Le designer a bien compris le concept de quart d’orange, avec ce packaging assez original pour un jus d’orange.
Les Chinois ont toujours été bien créatifs. Et ce code-barres n’a pas échappé à la règle de la créativité pour attirer l’œil du consommateur.
Le concepteur qui a travaillé sur la construction de ce hall de cinéma s’est donné à fond pour créer cette illusion et effet d’optique.
Une publicité innovatrice et marketing d’IKEA, qui vise à attirer les jeunes ou futurs mamans en les incitant à acheter le catalogue. Cela afin de gagner des meubles de bébé.
Des posters publicitaires qui ne déforment pas les visages des modèles, c’est toujours agréable à regarder. Surtout quand les angles des affiches sont atypiques.
Quoi de plus original que d’utiliser un matelas de sport en forme et couleur de pain de mie ? Une bonne façon de rester dans l’esprit du consommateur.
Un rouleau de papier hygiénique, terminé et en grandeur nature dans la rue, ne risque pas de faire oublier d’en acheter un paquet. Surtout si une urgence gastrique survient.
Une invention sympathique, ces T-shirt sont marqués par la patte et la griffe d’un énorme félin pour défendre une cause animale.
Il est juste impossible de rater cette annonce, avec un panneau aussi énorme, qui plus est habillé par un jean déboutonné.
Une façon de faire réfléchir le conducteur à deux fois, avant de faire une brusque marche arrière. Et tout ça pour risquer de tomber dans le vide.
Une vue aérienne du logo de la marque Peugeot montre combien le fabricant est prêt à tout pour faire vendre un produit.
Ce pauvre gros toutou s’est fait avoir par cette fausse gamelle dessinée sur le sol, qui semblait tellement vrai.
Une cabine de sécurité en forme de carton est une façon pour Amazon de garder l’attention du client d’une manière subtile.
Le reflet de l’inscription marqué sur le sous-verre sur ce verre de Guinness donne littéralement l’eau à la bouche. Comme une promesse de boire un nectar délicieux.