Un site vous propose de vous dire si vous êtes beau (belle) gosse ou tout à fait le contraire. Une création de trois chercheurs de l’Université de Zurich en Suisse qui ont mis au point une intelligence artificielle capable de détecter le côté « canon » qui se trouve dans chaque personne. Pour mieux comprend, il suffit d’essayer !
Commençons tout d’abord avec une valeur sûre. Emilia Clarke, femme la plus sexy du monde. Normalement, il n’y aura pas de surprise.
Plus vous allez vers le rouge, plus vous êtes sexy. Donc là, le site a tout bon. Compliquons maintenant un peu les choses en faisant appel à la reine des cuisines, Maïté.
L’algorithme semble toujours bien fonctionner ! Une totale réussite. En plus, il est tellement intelligent qui peut vous donner votre âge. Bon pas assez intelligent apparemment parce que elle a aujourd’hui 77 ans… Continuons néanmoins notre expérience avec un personnage universel.
Jésus semble remporter les faveurs de l’IA avec un sex-appeal débordant. Néanmoins quelques fois, l’IA peut véritablement vous chambrer. La preuve.
Une tente est canon alors que le mec est tout simplement « passable ». Si vous aussi, vous voulez vous amuser, passez le test. Une collaboration de l’Université de Zurich avec l’application Blinq, qui permet de rencontrer des personnes dans des lieux précis. Un outil qui ressemble à celui imaginé par Microsoft pour détecter les émotions.