Prudence sur la route après les fêtes ! Des stars de télé-réalité ont malheureusement été victimes d'un gros accident de voiture !
On ne le dira jamais assez, il faut toujours être très prudent sur la route après les fêtes ! Deux stars de télé-réalité ont oublié ce conseil et ont été victimes de graves accidents de voiture ! On vous en dit plus !
Redoubler de prudence après les fêtes
À chaque fin d’année, le nombre d’accidents de la route est terrible. C’est pourquoi les médias ne cessent de diffuser des messages de prévention. Mais hélas, cela n’empêche pas les mauvaises surprises sur la route… Aurore Morisse pourra donc en témoigner ! Ce lundi 19 novembre, l’acheteuse qui s’est fait connaitre dans l’émission Affaire Conclue a eu un gros accident de voiture… Fort heureusement, elle se porte mieux. Elle a donc expliqué les détails de sa mésaventure sur son compte Instagram :
« C’est dans des moments comme celui-là qu’on réfléchit à tous les choix. D’abord, je ne dirai jamais assez à quel point ma voiture m’a sauvé la vie. Je me suis sentie protégée et en sécurité ». La copine de Caroline Margeridon explique alors avoir perdu le contrôle à cause du froid. Voilà ce qui a causé son accident. En effet, son véhicule a eu bien du mal à passer sur une plaque de verglas. « J’ai laissé glisser la voiture jusqu’à ce que j’en perde le contrôle ! 20 km/h et voilà le résultat… »
Sur la photo en question, on y voit sa voiture en très mauvais état. Elle est bonne pour aller à la casse. Mais ce n’est pas tout ! La pauvre Aurore Morisse a aussi une blessure au pied. « Un peu sous le choc », a-t-elle écrit après l’accident de voiture. On y voit donc son pied dans un plâtre. La jeune femme ajoute alors en légende sur Facebook : « le pied cassé, et plâtré… De la tôle pliée et une incapacité à me déplacer pour ces prochaines semaines ! ».
Un candidat de télé-réalité au plus mal après son accident
Mais Aurore Morisse ne manque pas de soutien. Ses fans ne cessent de lui souhaiter du courage dans cette épreuve difficile. Voilà qui lui remonte déjà le moral. Visiblement, Charles Vassal n’a pas suivi l’accident de la belle Aurore, car lui aussi a manqué de prudence. Il est passé à côté du pire ce dimanche 25 décembre ! En effet, le jeune papa a donc confié sur les réseaux sociaux qu’il a pris le volant alors qu’il mourrait de fatigue.
« Repousser les limites de la fatigue du travail, refuser le lâché prise… Voilà le résultat … À seulement 9 min de l’arrivée. Place au repos. Rien de grave, Dieu merci », a-t-il déclaré en légende de sa photo postée sur son compte Instagram. Comme Aurore, sa voiture n’a pas résisté à l’accident. Elle se retrouve aussi dans un sale état ! L’ancien candidat de télé-réalité a aussi partagé des photos de lui. Et malheureusement pour ses fans, elles sont loin d’être joyeuses ! Après son accident, Charles apparaît alors avec un collier cervical dans une ambulance. Ses fans ont eu très peur pour lui.
On peut donc lire dans les commentaires : « J’espère que vous allez bien, et qu’il n’y a rien de grave, bon rétablissement à vous », « Oh courage ! J’espère que vous n’avez rien de grave », « Les dernières minutes sont les pires. Rétablis-toi bien ». Mais n’ayez crainte ! Le jeune père de famille se porte mieux ! Eh oui ! Charles Vassal va donc pouvoir retrouver sa fille qui a bien souffert en le voyant dans un tel état !