Diam's et Vitaa, c'est une grande histoire d'amour. Les deux chanteuses se sont retrouvées à l'occasion d'un événement particulier.
L’amitié entre Diam’s et la chanteuse Vitaa ne date pas d’hier. Les deux artistes ont grandi ensemble et c’est d’ailleurs la rappeuse qui s’est éloignée de la scène musicale, qui a propulsé la femme d’Hicham Bendaoud sur le devant de la scène…
Diam’s et Vitaa, amie à la vie comme à la scène
Souvenez-vous. Le 27 janvier dernier, Diam’s a publié un joli message à l’intention de Vitaa sur son compte Instagram. Pour ce faire, l’ancienne rappeuse est revenue sur sa belle amitié avec la chanteuse via en story.
L’amitié entre Diam’s et l’interprète de À fleur de toi dépasse donc le simple cadre professionnel. Celle qui s’est retirée du feu des projecteurs a donc tenu à remercier son amie.
Au mois de juillet 2022, Diam’s a accepté de parler de sa nouvelle vie dans un film intitulé Salam. Ce documentaire raconte l’histoire de sa vie, de son ascension à sa descente aux enfers.
Il y a peu, Diam’s a lancé une foire aux questions à ses abonnés Instagram. Une internaute a donc posé une question en lien abrc la chanteuse Vitaa.
L’internaute lui a donc demandé si Vitaa l’avait aidée quand elle se sentait mal. Une question à laquelle Diam’s a répondu par une tendre déclaration d’amour à celle qui la comprend le mieux.
Les deux chanteuses sont très amies
« J’aurais tellement à dire sur elle. Ce matin encore on s’écrivait l’amour que l’on se porte », a-t-elle commencé. Et d’ajouter : « Nos carrières, la gloire ensemble, nos doutes, nos épreuves, nos mariages, nos enfants, nos choix de vie… ».
La mère de 3 enfants a aussi rappelé à ses fans qu’elle en avait déjà parlé dans ses livres. Après être parti loin de la vie médiatique Diam’s a déjà sorti deux ouvrages sortis en 2012 et en 2015.
« Comme je le raconte dans mes livres, j’étais vraiment au fond du trou », a-t-elle écrit dans sa Story. Diam’s avait ensuite expliqué que c’était chez Vitaa qu’elle a découvert la prière avec une amie religieuse nommée Souhir.
Elle a donc ajouté dans sa story que Vitaa était la première au courant quand elle s’est convertie. « Ce sont des années et des années d’amour que nous partageons (…) Qu’Allah nous garde éternellement ensemble. Je l’aime si fort », a-t-elle conclu dans son post.
Aujourd’hui, Diam’s est la maman de trois enfants, Maryam, Abraham et Luqman. La fille aînée de Mélanie Georgiades semble être sensible par rapport à son héritage musical. Il y a quelques jours, Mélanie Georgiades a retrouvé la chanteuse Vitaa pour un moment riche.
Vitaa et Diam’s capturent leurs retrouvailles sur Instagram
Il y a quelques mois, Diam’s racontait à Brut à quel point Vitaa comptait pour elle. « Je suis heureuse quand ma copine l’est. Après, j’ai peur pour elle des mêmes choses qui m’ont fait peur. Avec Charlotte, notre amitié n’a jamais bougé. On était deux petites ‘girls’ qui passaient des soirées ensemble. Aujourd’hui, on est deux mamans qui se retrouvent l’après-midi », a-t-elle fait savoir.
Avec les années, leur amitié n’a pas changé d’un iota. En effet, ce jeudi 13 avril, Diam’s et Vitaa ont partagé une photo sur leur compte Instagram. Les deux amies se sont retrouvées pour un moment particulier.
Les deux artistes se sont donc rendues à la Mecque pour célébrer le Ramadan. Vitaa a ainsi partagé une photo de leurs retrouvailles sur Instagram.
« Toi et moi ici ma tic », peut-on ainsi lire en légende de l’image montrant les deux femmes de dos à la Mecque, entourée de religieux. Une amitié de toute une vie.