Sur Virgin Radio, Diane Leyre (Miss France) a confié qu'elle avait refusé une somme astronomique pour une photo de ses pieds !
L’année dernière, Diane Leyre a réussi à voir sa vie changer. En effet, elle est devenue Miss France et a vécu une année très chargée. Depuis son règne, la belle est très active sur les réseaux sociaux. Mais parfois, elle reçoit des propositions très indécentes !
Une année difficile pour la Miss France
Durant son année Miss France, Diane Leyre a vécu des instants très compliqués. En effet, elle a dû faire face à beaucoup de pression. Dans une interview accordée au Parisien, elle a fait des confidences sur le sujet.
Diane Leyre a confié : « À un moment, j’ai eu l’impression de ne plus avoir le rôle principal. Je me donnais tellement pour les gens, je ne m’écoutais plus. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point j’étais fatiguée« .
Avant d’ajouter aussi : « Un matin, je n’ai pas pu me lever et le médecin m’a dit que tous les voyants étaient au rouge. Pas émotionnellement, mais physiquement. Je devais rester couchée une semaine pour me reposer ».
La Miss France a alors expliqué : « Et comme je suis une hyperactive, trois jours après, j’étais repartie. Je me pousse moi-même dans mes retranchements. Je suis une machine de guerre« .
Une chose est sûre, cette année a totalement changé la vie de Diane Leyre. Cette dernière a notamment vu sa communauté exploser sur les réseaux sociaux. En revanche, la lumière ne lui attire pas que de bonnes choses.
Diane Leyre critiquée sur les réseaux sociaux
Diane Leyre a confié qu’elle faisait face à de nombreuses critiques de la part de certains haters. Il y a peu, elle a reçu des insultes de la part d’un homme. Ce dernier n’a pas hésité à lâcher :« Tu te la pètes royalement ».
Avant d’indiquer aussi qu’elle avait des « airs de sale nitouche ». Ce à quoi Diane Leyre a répondu : « Vous êtes nombreux à avoir réagi à la story d’avant du monsieur… ».
Elle a aussi rétabli la vérité au sujet de l’identité du hater : « C’est un monsieur hein. Vous êtes beaucoup à penser que c’était une femme. C’est un monsieur ! ‘Sainte-Nitouche’ pas ‘sale nitouche’ … ».
Diane Leyre a précisé : « J’essaye de pallier ce problème. Du coup, je commence doucement, je mets le ventre à l’air, on va voir si ça fonctionne ! Je vous tiens au jus, mission : plus ‘Sainte-Nitouche' ».
Après cet épisode, elle a dû faire face à autre chose. C’est sur Virgin radio qu’elle a fait des confidences sur le sujet. Pour rappel, la Miss France est devenue animatrice tous les matins à la radio aux côtés de Guillaume Genton.
Une proposition indécente
Lors d’une matinale, Diane Leyre a expliqué qu’elle devait souvent faire face à des demandes plus étonnantes les unes que les autres de la part de certains internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains n’ont pas froid aux yeux.
C’est en tout cas ce que Diane Leyre a révélé. En effet, elle a pris la parole à la radio pour se livrer sur un sujet totalement inattendu. La belle a avoué qu’elle avait refusé une proposition à la somme astronomique.
Elle a avoué : « J’ai déjà refusé d’envoyer une photo de mes pieds pour 10 000 euros ». Par la suite, la jolie brune a souligné : « C’est le début de la fin ».
Avant de conclure aussi : « Ça me dégoute, je n’ai pas envie de savoir ce qu’il fait avec une photo de mes pieds ». Certains ont alors pensé qu’il s’agissait d’une demande de la part d’un podologue !