Didier Deschamps son patrimoine immobilier colossal et ses villas de rêves (photo) !

Didier Deschamps est à la tête d'une véritable fortune. Le mari de Claude possède plusieurs villas estimées à des millions d'euros.

La fortune de Didier Deschamps ferait tourner la tête de plus d’une personne. L’entraîneur des Bleus possède de nombreux biens estimés à plusieurs millions d’euros.

Didier Deschamps, une fortune colossale

L’entraîneur des Bleus est à la tête d’un véritable empire. Auteur d’un nouveau parcours exceptionnel avec les Bleus, ce dernier ne compte donc pas partir de sitôt de son poste.

« Il a les cartes en main. La proposition, je la lui ferai. Maintenant, c’est à lui de décider », avait confié Noël Le Graët, président de la FFF juste après la finale. En poste depuis 2014, le mari de Claude Deschamps a donc l’avantage.

Selon L’Équipe, Didier Deschamps toucherait un « salaire annuel de 2,5 millions d’euros brut, auxquels s’ajoutent des primes d’image à chaque match et de résultat lors des grands tournois, pour un total d’environ 3 millions par an en moyenne ». Une coquette somme qui le pousse à rester.

À cela s’ajoute une rémunération brute de 22.000 euros de droit à l’image pour chaque rencontre des Bleus. L’équipe de France en dispute minimum 10 par an, ce qui fait 220.000 euros.

Lors de la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps a donc empoché 154.000 euros pour les 7 matchs disputés par les Bleus. Il est donc l’un des 3 sélectionneurs les mieux payés du Mondial.

Des sommes astronomiques

Si la carrière de Didier Deschamps était amenée à s’arrêter demain, ce dernier aurait de quoi vivre jusqu’au restant de ses jours. En 2022, Didier Deschamps a donc touché plus de 3 millions d’euros.

Cela représente donc 250.000 euros nets par mois. Il se hisse donc à la troisième marche du podium des entraîneurs de foot les mieux payés au monde. Hans Dieter Flick est tout en haut du palmarès avec ses 6,5 millions d’euros annuels et Gareth Southgate est deuxième avec 5,8 millions d’euros annuels.

Comme tous les joueurs de l’Équipe de France, Didier Deschamps possède plusieurs biens matériels d’une valeur inestimable. En effet, l’ex-footballeur possède plusieurs maisons un peu partout sur le continent.

En effet, l’ancien milieu de terrain a énormément voyagé au cours de sa carrière. De Bayonne à Turin, en passant par Bordeaux et Marseille, sans oublier un passage par l’Angleterre… L‘entraîneur a vécu partout.

Désormais, c’est donc à Monaco que Didier Deschamps a trouvé son Havre de paix. L’ancien champion du monde de 98 a même un stade à son nom, pour honorer sa victoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dylan Deschamps (@dylan13260)

La somptueuse villa de Didier Deschamps

Didier Deschamps possède donc une villa au Cap d’Ail, une ville française limitrophe à Monaco où il a ses habitudes. Si l’entraîneur ne montre pas ses richesses, son fils Dylan, lui n’a pas hésité à faire un tour du propriétaire.

En regardant les vidéos de son fils sur Instagram, on se rend compte que la maison possède un bain à remous qui donne vue sur la mer Méditerranée. Rien que ça.

D’après le média NetxPlz, la valeur de ce bien monégasque « se situe aux alentours de 3 millions d’euros ». Une somme non négligeable pour les Deschamps, mais qui leur assurent la tranquillité.

L’entraîneur des Bleus a donc eu l’idée d’installer un court de tennis et un jardin avec une pelouse. Cette villa, aux inspirations californienne saura vous séduire avec son intérieur art-déco et ses nombreuses chambres, capables de loger la moitié de l’Équipe de France.

Il y a peu, le mari de Claude Deschamps a également offert à sa femme une maison à Concarneau, son lieu d’origine. Il n’y a pas à dire, Didier Deschamps est un homme qui ne compte pas.