Quand vous partez en voyage, dans quelle catégorie êtes-vous ? Touriste ou aventurier ? Voici les différences qui peuvent exister entre un touriste classique et un voyageur. Des différences mises en lumière par Holidify, une application qui accompagne les voyageurs lors de leur périple en Inde.
Si vous aimez les différences, vous pouvez découvrir celles qui existent entre les hommes et les femmes.
Quand un touriste utilise une perche à selfie pour ses souvenirs de vancances, le voyageur immortalise le paysage.
Quand un touriste se retrouve dans un groupe pour une visite guidée réalisée au pas de charge, le voyageur est tout seul et prend son temps.
Quand un touriste marche droit devant lui, le voyageur n’hésite pas à aller dans toutes les directions pour visiter les alentours.
Quand un touriste préfère le confort de l’autoroute ou de la route, le voyageur se perd dans des chemins et routes escarpées.
Quand un touriste part en voyage, il prend dans sa valise un ordinateur, un chargeur, beaucoup d’argent et une carte. Le voyageur prend un sac à dos, quelques pièces, peu de vêtements et un appareil photo.
Quand un touriste rapporte le même souvenir que tous les autres, le voyageur va chercher quelque chose de plus original.
Quand un touriste visite une ville en utilisant que le taxi, le voyageur fait la même chose mais en marchant.
Quand un touriste profite du confort d’une chambre d’hôtel, le voyageur se délecte d’une nuit sauvage sous la tente.
Quand un touriste fait le tour du pays en voiture, le voyageur n’hésite pas à faire du stop.
Quand le touriste ne rêve que de se coucher le soir, le voyageur imagine déjà le point de vue magnifique à la fin de la promenade.
Quand un touriste apprécie le confort de son lit, le voyageur fait de beaux rêves allongé dans un hamac.