Une très belle initiative de la part d’une banque canadienne pour remercier ses clients les plus fidèles. Un distributeur légèrement modifié a été installé. C’est en fait un distributeur de remerciements et de cadeaux.
TD Canada a réalisé une campagne de communication pour remercier la fidélité des clients. Le distributeur classique a été modifié pour distribuer des cadeaux. Une voix vient compléter ce dispositif. La surprise est totale pour les personnes qui viennent retirer de l’argent.
Les cadeaux sont très variés. Mais le meilleur est à venir. Pour les clients les plus fidèles, une attention toute particulière a été faite. Par exemple, un fan de base-ball a reçu la tenue de son équipe préférée et il a pu faire le premier lancer lors d’un match. Une jeune mère de famille a reçu un chèque et des places pour Disneyland pour ses enfants.
Enfin, une dame a eu le bonheur de recevoir deux billets d’avion pour Trinidad pour rejoindre sa fille atteinte du cancer.
Une opération de communication certes mais tout de même une très belle vidéo. Une opération qui nous rappelle celle de Colgate qui offrait un tube de dentifrice pour l’achat d’une friandise au distributeur mais aussi celle de WestJet Airlines.