Invité dans l'émission chez Jordan, Jacky a fait des confidences au sujet d'un regret qu'il a envers son amie Dorothée !
Il y a quelques années, Jacky a réussi à voir sa carrière exploser, grâce à Récré A2 au début des années 80. Son duo avec Dorothée a connu un vrai succès. C’est aussi le cas sur sa collaboration avec Antoine de Caunes dans Les Enfants du rock.
« Je regrette d’avoir dit ça »
Si Jacky s’entend toujours très vite avec Dorothée, les choses n’ont pas toujours été comme ça. Et c’est pour une bonne raison. L’homme a fait une grosse « bourde » envers son amie, qui a disparu des écrans de télé.
Dans une interview accordée à Jordan de Luxe pour chez Jordan ce lundi 23 janvier, Jacky a fait des confidences au sujet de sa relation avec Dorothée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il éprouve un regret au sujet de son ami.
Dans un 1er temps, l’animateur a rappelé : « Vous avez dit qu’elle se serait remariée ». Ce à quoi Jacky a alors répondu : « Sans commentaire ». Et pour cause, il n’a pas souhaité en dire plus sur le sujet.
Jordan a alors confié : « Ah, vous avez eu des emmerdes… vous regrettez d’avoir dit ça ? ». Très bref, le principal intéressé a avoué qu’il n’aurait jamais dû se livrer sur la vie privée de Dorothée.
Il a précisé : « Oui, je regrette d’avoir dit ça, j’ai fait une bourde ». Dorothée n’a visiblement pas apprécié que Jacky lâche une grosse bombe au sujet de sa vie privée.
Dorothée et Jacky en bons termes ?
Mais finalement, Dorothée et Jacky sont restés en bons termes. « Ça n’a pas été compliqué, mais ça nous regarde tous les deux« , avoue l’animateur de 74 ans. Par la suite, il a tout de même donné des infos sur la santé de son amie.
Jacky a révélé : « Je ne peux pas répondre à sa place [mais] elle va bien« . De son côté, Gérard Majax avait avoué que Dorothée rêvait de faire son retour à la télévision. C’est un monde qui semble lui manquer.
Si Jacky n’a pas souhaité évoquer la vie privée de son amie, il ne souhaite pas non plus se livrer sur la sienne. C’est en tout cas ce qu’il a confié à Jordan de Luxe dans son émission sur la chaîne C8.
L’amie de Dorothée a déclaré : « La vie privée reste privée. Je n’ai jamais rien dit depuis que je fais de la télé, donc ce n’est pas aujourd’hui que je vais en parler ». Mais ce n’est pas tout.
Le principal intéressé a aussi précisé : « Comme je suis un personnage public, je ne parle pas de ma vie privée. Je veux la garder pour moi. Ça m’appartient, c’est mon truc à moi ». Jordan de Luxe n’a rien lâché.
« Je ne dirai rien là-dessus »
Celui qui s’est fait pranker par Cyril Hanouna a tenté d’en savoir plus sur l’ami de Dortohée. Jacky a alors lâché : « J’ai deux filles, je ne les ai pas faites moi-même ! Je ne dirai rien là-dessus, ce n’est pas la peine ».
Une chose est sûre, il n’a pas eu l’intention d’en dire plus au sujet de sa vie privée. En revanche, il s’est livré avec beaucoup d’émotion au sujet de la mort de certains de ses amis. C’est notamment le cas de René Morizur, Framboisier, Corbier mais aussi Ariane Carletti.
L’ami de Dorothée a confié sur le sujet : « On était amis tous les 5, avec les présentateurs. J’étais très triste, a-t-il confié. Corbier était un peu malade et malheureusement, je l’ai senti venir ».
Avant de révéler : « C’est toujours pareil, quand ça arrive, ça arrive. J’ai eu beaucoup de peine, comme pour Ariane. (…) J’étais très proche de ces gens-là ». Il a fait d’autres confidences sur Ariane Carletti.
« On se voyait tout le temps, même après le Club Dorothée ! D’autant plus qu’elle travaillait chez JLA production, on se voyait tous les jours. On a tous été très proches« .