Les téléspectateurs de TF1 ont découvert Dylan, le candidat luxembourgeois de l’édition 2017 de Koh Lanta. Dans le premier numéro, le jeune homme en mode « Brice de Nice » s’était promené dans les bois avec des mocassins, estimés à plus de 500 euros.

dylan mocassins koh lanta

Le mannequin s’est distingué pour son choix de chaussures complètement improbable. Bien sûr, les internautes se sont moqués de lui (voir les meilleurs tweets de la première émission).


https://twitter.com/treykiara/status/840346962285215744
https://twitter.com/Lydia_Kld/status/840333682472804352


https://twitter.com/LRfloTI/status/840332321307938816


Dylan s’est fait éliminer au bout de la première émission.

Les explications surréalistes de Dylan, le nouveau Mickaël Vendetta

Alors que tous les autres candidats avaient choisi des baskets pour les épreuves, Dylan portait aux pieds des mocassins. Après son élimination, le nouveau Mickaël Vendetta s’est expliqué au magazine Télé Star. Ça vaut le détour !

Je m’en contrefiche qu’on parle de moi. Ces mocassins sont très confortables. C’est une semelle qualité-prix exceptionnelle.
Non, si je les abîme, j’en rachète d’autres. J’ai d’ailleurs racheté les mêmes. Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d’argent. Je travaille. Je voulais prouver qu’on pouvait être fort dans les épreuves, se salir dans la boue mais garder un certain style, une certaine classe. La petite chemise, tranquille, avec les mocassins, ça passe bien, non ?

Et dans un entretien au Figaro, il ajoute : « J’avais envie de garder un certain style. Nous sommes filmés et regardés par des millions de téléspectateurs. C’était une manière de montrer que je pouvais mettre les mains dans le cambouis tout en restant élégant. C’était important pour me sentir bien ».

Une chose est sûre : il ne va pas nous manquer…