Dylan Thiry a décidé de répondre aux attaques de Booba dans sa dernière vidéo, il menace le rappeur de dévoiler des vidéos compromettantes !
Booba continue ses clashs et son combat contre les influenceurs voleurs. Avant-hier dans une vidéo, il prévenait que son combat contre les arnaques était loin d’être terminé. Et il menaçait aussi Magali Berdah, Marc Blata et Dylan Thiry. Ce dernier a décidé de lui répondre et menace B2O de dévoiler des vidéos compromettantes !
B2O va tout faire pour faire cesser les arnaques en ligne des influenceurs voleurs !
Il y a quelques jours, Booba a posté une vidéo sur Twitter dans laquelle il s’en prend à Magali Berdah, Marc Blata et Dylan Thiry. Dans cette vidéo, il revient aussi sur l’affaire d’escroquerie de Magali Berdah.
« Bonjour tout le monde, je pensais juste à Magali Berdah, elle a quand même escroqué un vieux de 96 ans avec Alzheimer, elle lui a extorqué plus de 200 000 euros, elle a été jugée coupable donc c’est pas Booba qui invente, c’est le tribunal qui a décidé. Elle a réussi à continuer à faire ses escroqueries, dropshipping, arnaques CPF, elle a interviewé le président de la République (…) est-ce que vous vous rendez compte, si on n’était pas là ! Mais c’est pas fini, on lâche rien ! »
Mais Booba ne s’attaque pas qu’à Magali Berdah. Il menace aussi Marc Blata et Dylan Thiry. Il soupçonne ces deux ex-candidats de télé-réalité de faire des arnaques auprès de leurs fans, de vendre des produits de très mauvaises qualités ou dangereux pour la santé. Et ça, Booba n’en veut plus.
C’est jamais fini 🏴☠️ pic.twitter.com/YfKLjJj9N1
— Booba (@booba) October 23, 2022
Si jusqu’à présent aucun des deux n’avait répondu à Booba, Dylan Thiry vient de le faire dans une vidéo.
Dylan Thiry menace Booba de dévoiler des vidéos compromettantes !
Suite aux attaques de Booba dans sa dernière vidéo partagée sur Twitter. Dylan Thiry a décidé de lui répondre. L’ex-candidat de télé-réalité n’a pas apprécié les soupçons d’arnaque de B2O.
Dans sa vidéo, Dylan Thiry s’adresse directement au rappeur du 92 en direct de son lit. Il commence par demander si Booba a besoin de visibilité et de vues. Et il lui propose de diffuser des vidéos de lui, des vidéos très compromettantes. Il donne le choix à Booba entre une vidéo dans une cave, une vidéo à quatre pattes ou celle ou il fait le tour du monde avec son engin… Ou une autre avec un bâton dans les fesses.
Et à la fin de la vidéo, il demande à Booba s’il doit le faire ou pas. Ses menaces de Dylan Thiry risque de ne pas passer du tout avec Booba. Mais à priori, le rappeur ne lui fait pas peur.
Suite à ces menaces de Dylan Thiry, Booba a seulement repartagé cette vidéo avec comme message un emoji « 🤨 ». Le rappeur n’a pas l’air de comprendre de quelle vidéo il s’agit. Car à priori, les vidéos énoncées par Dylan Thiry n’existe pas.
Une chose est certaine, ce type de menace n’impressionne pas le Duc de Boulogne. Et cela ne va pas l’arrêter dans son combat contre les arnaques en ligne de certains influenceurs. Comme il a pu le dire dans sa dernière vidéo, ce n’est pas fini !
— Booba (@booba) October 25, 2022