Sur les réseaux sociaux, une femme a dévoilé l'horrible découverte faite dans ses Hot Wings de KFC. C'est vraiment écoeurant !
Une cliente KFC a partagé la terrible et écoeurante découverte qu’elle a faite dans son menu Hot Wings acheté chez KFC. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo a choqué de nombreux internautes.
Une horrible découverte dans son menu KFC
Le fast-food est un lieu très apprécié par de nombreuses personnes. Et pour cause, il est possible de se nourrir rapidement avec des produits toujours attrayants. Pourtant, ces derniers ne sont pas bons pour la santé.
Malgré tout, ces restaurants sont plébiscités par beaucoup. En revanche, une femme ne risque plus d’y remettre les pieds. Elle a fait une horrible découverte dans ses Hot Wings dans un KFC de Twickenham, au sud-ouest de Londres.
Gabrielle pensait pourtant qu’elle allait déguster un incroyable repas en se rendant chez KFC. D’autant plus qu’elle rêvait de manger ses Hot Wings. Mais elle était loin de se douter de l’horrible découverte qui l’attendait.
C’est en ouvrant sa boîte d’ailes de poulet qu’elle a découvert une tête de poulet entière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas une seule seconde à découvrir cette chose dans son menu.
En fait, elle a fait face à un défaut de production très rare. Malheureusement, c’est sur elle que cette tête est tombée. Gabrielle n’a d’ailleurs pas réussi à déguster le reste des Hot Wings.
La réaction des internautes
Sur l’application JustEats, elle s’est d’ailleurs livrée sur son véritable dégoût. Elle a d’ailleurs donné 2 étoiles au restaurant KFC. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont alors décidé de réagir en masse.
L’un d’entre eux a d’ailleurs demandé : « Mais il faut quoi pour obtenir une étoile« . Un autre a révélé qu’elle devait bien s’attendre à ce genre de découverte dans son menu acheté chez KFC.
« Si vous êtes des mangeurs de viande, vous n’avez pas à vous plaindre de voir ce que vous mangez en réalité pour une fois ». D’autres ont aussi fait part de leur dégoût en découvrant cette photo sur les réseaux sociaux.
Un internaute a lâché : « J’aurais vraiment aimé pouvoir remonter le temps de 2 minutes pour ne jamais avoir vu cela ». Tandis qu’un utilisateur a aussi affirmé qu’elle devait s’attendre à ce genre de mauvaise surprise.
Il a déclaré : « Si vous ne pouvez pas accepter que votre nourriture soit un animal mort, alors vous ne devriez pas manger de viande ». Dans une interview accordée à The Sun, KFC a pris la parole.
« Elle a maintenant accepté de manger un KFC gratuit avec nous »
KFC a déclaré : « Nous avons été véritablement surpris par cette photo. Depuis que Gabrielle nous a contactés, nous avons étudié comment cela s’était passé. Pour faire simple, nous servons du vrai poulet« .
Avant de poursuivre : « Et nous sommes fiers de ça, mais [cette tête de poulet] est passée outre les processus stricts que nous mettons en place avec nos fournisseurs ». Mais ce n’est pas tout.
KFC a indiqué : « Il est vrai que même les plans les mieux conçus peuvent, en de rares occasions, mal tourner. Et celui-ci est incroyablement rare. C’est une question que nous avons prise incroyablement au sérieux« .
« Et ce, en mettant déjà en place des mesures en plus avec nos fournisseurs et en reformant nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Cela dit, cela ne change pas l’expérience de Gabrielle ».
La chaîne a alors révélé : « Nous l’avons donc contactée et elle a maintenant accepté de manger un KFC gratuit avec nous« . Cette expérience n’a donc pas repoussé Gabrielle !
If you’re having a bad day, just think about this girl who found an entire chicken head in her box of KFC hot wings in England. The height of carelessness! pic.twitter.com/a11k9z6PWH
— Saboor Alii (@sabooralii) December 23, 2021