Lidl vient de perdre une cliente fidèle, qui a découvert l'horreur en croquant dans son steak... Désormais, elle a un blocage psychologique.
Cette cliente très fidèle ne remettra plus un pied chez Lidl ! Car en mangeant un steak haché, elle a découvert une chose choquante, qui l’a choquée à tout jamais.
Le steak haché de l’horreur chez Lidl
Imaginez-vous, le ventre vide, avec la hâte de déguster le bon steak que vous venez de préparer. Vous avez tellement faim que vous ne prenez même pas le temps de le couper en morceau.
Vous le prenez dans son entièreté pour mieux le savourer… Puis, au premier contact des papilles, vous remarquez quelque chose d’étrange. Les saveurs et les arômes de se steak sont différents.
Ils ne vous offrent pas la même sensation agréable. Alors en regardant de plus près… vous découvrez l’horreur qui se cache à l’intérieur ! C’est ce qu’a donc vécu une mère de famille qui était une bonne cliente de Lidl.
Comme à son habitude, elle achetait des boîtes de steak chez Lidl. Mais elle a découvert l’horreur le 1ᵉʳ mars dernier. En mangeant, une bouchée de steak haché, elle a fait une trouvaille qui l’a choquée à tout jamais !
En effet, elle a découvert des fragments d’os de 2 à 3 cm et des touffes de poils dans son steak haché Lidl. Là voilà bouleversée. Si bien qu’elle a décidé de partager son expérience troublante avec les journalistes de La Dépêche !
C’est donc un coup dur pour Lidl, car cela soulève des interrogations quant à la qualité des articles de l’enseigne. Plus encore ! Cela montre qu’il faut toujours faire preuve de vigilance lorsqu’il s’agit de l’alimentation.
Cette mère de famille vit à Gramat, dans le Lot. Elle se dit sous le choc, parce qu’elle avait une confiance presque aveugle envers le magasin discount allemand. Figurez-vous qu’elle en est tombée malade…
Cette trouvaille dans ce steak a même impacté sa santé, car elle a eu de grandes répercussions psychologiques.
Des conséquences sur la santé mentale
Jamais cette maman n’oubliera ce morceau de steak qui lui a mis un coup au moral. Eh oui ! Les conséquences sur la santé mentale sont indéniables.
Fort heureusement, les analyses médicales prouvent qu’il n’y a pas eu d’impact physique. La mère de famille explique qu’elle ressent donc un « blocage psychologique », à cause du steak haché de l’enseigne.
Depuis, toutes ses habitudes alimentaires ont changé. Voilà donc une réaction qui met en avant la fragilité de la confiance des clients. Que ce soit chez Lidl ou ailleurs, les clients sont très confiants.
Pourtant, certains aliments de ces enseignes ne sont pas sains. Certains sont même retirés du marché, en raison du danger qu’ils représentent sur la santé. Ce fut le cas des fromages à raclettes, et d’une charcuterie spécifique.
Cette femme est si traumatisée qu’elle a décidé de manger des choses simples, qu’elle prépare elle-même. « Je me fais des salades maisons. Je n’arrive plus à manger de la viande ou quelque chose de déjà préparé »
Pour le moment, la présence des os et des poils dans le steak haché de Lidl continue de turlupiner. Alors la firme continue les investigations pour connaître la source du problème.
Sachez que ces analyses médicales ne révèlent rien d’anormal. Voilà qui est rassurant ! Mais pour cette mère de famille, le choc ne passe pas. Désormais, sa confiance envers Lidl est brisée.
C’est donc un scandale difficile pour le discounter ! Alors en guise de dédommagement, la firme allemande a donc décidé de compenser ce « drame » en lui offrant une carte-cadeau de 15 euros.