Une femme a découvert une créature très terrifiante en ouvrant son colis. Elle ne s'attendait pas à cette horrible découverte !
C’est une horrible découverte faite par une étudiante dans son colis. Après avoir commandé des vêtements sur la plateforme Shein, elle a trouvé une créature terrifiante. Une histoire qui a fait le tour de la Toile.
Une terrible découverte dans un colis
Dans une interview accordée à la BBC, la jeune femme a expliqué qu’elle avait trouvé un scorpion vivant dans son colis Shein. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été terrifiée par cette épouvantable découverte.
Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas une seule seconde à trouver cette bête dans sa commande. « Je pensais que c’était un jouet, et puis il a bougé », a confié Sofia Alonso-Mossinger. Mais ce n’est pas tout.
Elle a précisé que cette découverte l’avait effrayée. Elle a alors fait appel à ses colocataires de l’Université de Bristol pour déplacer l’envahisseur. Les élèves l’ont déplacé dans la baignoire. Un expert a, par la suite, récupéré le scorpion.
De son côté, l’entreprise a pris la parole au sujet de cet incident au colis. Elle a révélé avoir mené une enquête interne et a confirmé « tous les processus opérationnels standard ont été respectés« .
De son côté, la jeune femme a raconté : « J’ai ouvert l’emballage extérieur et j’ai vu quelque chose bouger et je me suis demandé : ‘Qu’est-ce que c’est ?' ». Elle a mis quelques secondes avant de réaliser qu’il s’agissait d’un scorpion.
« J’ai dit que nous devrions le tuer »
Après avoir remarqué cette créature, Sofia Alonso-Mossinger a décidé de refermer son colis. Sa commande contenait une paire de bottes. Terrifiée, elle a sorti le sachet de sa chambre avant d’appeler ses colocataires.
« Je pensais que je rêvais. Je me sens à l’aise avec les araignées et tout ça, mais c’était effrayant d’être dans ma chambre avec un scorpion inconnu », a déclaré la principale intéressée au sujet de cette affaire.
Sa colocataire, Phoebe Hunt, a expliqué qu’elle avait entendu la réceptrice du colis hurler. Elle s’est alors précipitée à ses côtés avant de découvrir « un scorpion vivant dans un sac sur ses bottes ».
Avant d’ajouter qu’elles n’étaient « pas vraiment ravies d’avoir un scorpion dans l’appartement ». Phoebe Hunt a tout d’abord pensé à tuer le scorpion. Elle a finalement changé d’avis.
« Au début, je vais être honnête, j’ai dit que nous devrions le tuer, mais tout le monde a fait remarquer que ce n’était pas la chose la plus humaine, alors nous l’avons ramassé et l’avons mis dans un Tupperware« , a-t-elle expliqué à la BBC.
« C’était un peu angoissant »
Celle qui a commandé son colis chez Shein a pu compter sur son autre colocataire, Oliver James, étudiant en zoologie. C’est ce dernier qui a transféré directement la créature dans un récipient à l’aide de pinces de cuisine.
« C’était un peu angoissant », a-t-il avoué. Il faut dire que tous les étudiants ne savaient pas à quel point l’espèce était venimeuse. Ils ont tout de même donné de l’eau au scorpion.
Le National Centre for Reptile Welfare (NCRW) a alors récupéré l’animal du colis en quelques heures. Chris Newman a révélé : « Le scorpion s’appelle Olivierus martensii, il n’a pas vraiment de nom commun autre que scorpion chinois ».
Et de préciser qu’il pouvait causer une piqûre « potentiellement mortelle, mais qu’un adulte moyen passerait simplement une très mauvaise journée ». Il a alors fait part de son inquiétude sur cette découverte.
« C’est assez inquiétant, c’est le deuxième cas en moins d’un mois qui se présente de cette manière« , a déclaré l’expert. Une mauvaise pub donc pour Shein.