Le mari fait une blague à sa femme le jour de leur mariage. Celle-ci n'a pas du tout apprécié et demande le divorce immédiatement !
La blague de trop ? Cette femme a demandé le divorce après que son mari lui écrase le visage dans leur gâteau de mariage ! On vous en dit plus.
Une blague qui ne fait pas rire tout le monde
Un humour particulier… Depuis quelques années, c’est devenu la mode de planter la tête de quelqu’un dans un gâteau. Que ce soit lors d’un mariage ou d’un anniversaire ! Une blague qui n’est pas forcément du goût de tout le monde.
Ce geste est souvent fait devant tous les invités. Mais aussi filmé et partagé sur les réseaux sociaux. Une plaisanterie à première vue anodine mais que certains vivent comme une humiliation.
Cette femme a vécu cette expérience le jour de son mariage. Alors qu’elle coupait le gâteau de mariage avec son époux, ce dernier a décidé de lui planter le visage dans le gâteau ! De quoi gâcher son maquillage et sa coiffure…
Dans les vidéos qu’on voit sur les réseaux sociaux, on ne sait jamais ce qu’il se passe après. La mariée va-t-elle se changer ? Prendre une douche ? Ou simplement quitter le mariage ?
Eh bien cette fois-ci on sait ce qu’a fait la mariée ! Humiliée par cette blague qui n’était pas du tout à son goût, elle a décidé de demander le divorce.
Cette dernière a d’ailleurs raconté son histoire sur le site américain Slate. Demandant l’avis des lecteurs sur ce qu’elle devrait faire plus tard. C’est donc dans la rubrique Dear Prudence qu’on a pu découvrir son histoire. On vous raconte tout.
La fin de son mariage
Suite à la blague de son mari, la mariée a donc décidé de divorcer immédiatement. En effet, elle n’a pas supporté que son époux lui enfonce la tête dans le gâteau. Elle explique que cela lui a fait remonter des traumatismes qui l’avaient rendue claustrophobe après un accident de voiture.
Son mari était donc tout à fait au courant de cette peur qu’elle avait. Mais il a tout de même choisi de lui faire cette blague de mauvais goût. Il est certain qu’il ne pensait pas que cela allait prendre cette tournure.
La personne en charge de la rubrique Dear Prudence a d’ailleurs conseillé à la mariée d’aller jusqu’au bout de sa démarche. Elle va même plus loin et lui explique qu’elle devrait aussi se méfier des personnes dans son entourage qui ne comprendrait pas sa peine.
Sur Twitter, cette histoire a fait réagir les internautes. Des féministes ont d’ailleurs profité de l’occasion pour rappeler à quel point cette pratique peut être humiliante. Elles pointent du doigt le fait que les maris montrent leur domination sur leur femme dès le premier jour de mariage.
D’un autre côté, il faut savoir que cette blague peut aussi être dangereuse ! En effet, certains pâtissiers utilisent des piques en bois pour faire tenir leur gâteau. Cela peut donc provoquer de graves blessures à la personne qui se retrouve la tête plantée dedans.
L’histoire ne dit pas si la mariée est allée jusqu’au bout de sa procédure de divorce. Une chose est sûre, le marié doit sûrement regretter son acte.
L’humour par l’humiliation est à éviter. Surtout quand cela peut faire remonter des traumatismes à la personne piégée. Et souvent, la personne humiliée n’est pas du tout ravie de la blague. Bien que les autres soient hilares. À méditer !